Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Le salon international de la poupée à Paris

Bonjour à toutes et tous 

Aujourd'hui je devais, accompagner de mon mari et de mes enfants, me rendre au salon international de la poupée à Paris et pouvoir enfin rencontrer Magda et Anne, que je connais depuis longtemps mais par biais interposer et sniff !!!!!!

Apres les attentats ou l'on s'est dit même pas peur on y va !!!!!!

C'est maintenant la COB 21 qui nous bloquera le passage au bien sure pas a l'allée mais au retour et après mure réflexion avec mon mari , puis Magda , on s'est dit que pour les enfants il ne valait mieux pas prendre le risque de rester bloquer sur la route pendants des heures , surtout qu'il y a école le lendemain donc avec la tristesse au cœur je resterai a la maison se dimanche en pensant bien fort a Magda et Anne qui auront la chance d'y être !!!!!

Mais même si je n'ai pas de photos du salon a vous montrez je peux quand même vous présentez les chaussures que j'ai réalisées pour le salon :

zouzou735

 

Voici les modèles pour LIttle Darling et Minouche  certaines sont en toile ciré pour faire des bottes de pluies, d'autres avec les petites franges sont en tissus simili daim, style indienne. Et des ballerines en simili cuir, car par collage comme ça je ne peux pas utiliser du cuir qui est trop rigide 

Il y a également deux modèles pour Boneka, pas eut le temps d'en fabriquer plus !!!!!!

 

zouzou738

 

 

Des Clark en cuir cette fois toujours pour les Littles Darling et Minouches 

zouzou736

 

 

Voici des sandales pour poupées Götz  en cuir vachette et en tissus assortie pour l'été

 

 

 

zouzou paris 2

 

 

Puis nous avons tout un ensemble de différentes chaussures pour les Maru and friends et les Götz 

Il y a les bottes de pluies en toile ciré, les ballerines en simili cuir ou daim, Les bottes en simili daim style indiennes 

Et des Clark en cuir pour poupées Kid'z and cats 

 

Et comme j’entends déjà les copinautes dire on les voit pas de prés !!! J’ai pensé à faire quelques zoom les voici :

 

zouzou739

 

zouzou740

 

zouzou741

 

 

Voilà le défilé est finit et j'ai bien l'âme en peine de ne pouvoir vous en montrez plus. Je remercie Magda de m'avoir donné cette opportunité et de m'avoir aidé en  créant  de nouveaux tutos 

Et je pense très fort à Magda et Anne qui se préparent pour le salon de demain, je vous envoie de gros bisous et Amorine aussi, elle est aussi déçue que moi, elle qui voulais tant vous rencontrées aussi ainsi que demoiselle C !!!!

Bonnes ventes Magda, mais je ne me fait pas de soucis vu les merveilles que tu nous as fait !!!!!!

Merci a toutes et tous de me suivre dans mes aventures et pour tous vos gentils commentaires qui me font chaud au cœur 

A tous et toutes un grand MERCI 

Bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec admiration tes créations. C'est superbe ! Et mes "filles" commencent à me demander des bottes d'indiennes avec des perles. Mais je ne vois pas le lien vers ta boutique. Peux-tu m'aider, s'il te plait ? Merci, bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Ingrid,<br /> <br /> Tu sais que je suis une fan inconditionnelle de tes créations, mais alors là, tu t'es surpassée et j'ai les yeux qui ne savent plus où regarder tellement c'est beau!<br /> <br /> J'adore TOUT! Tu as un goût incroyable et des idées géniales! Tiens, je te fais un bisou par chaussure pour te féliciter! Moi aussi, je rêvais d'y aller, mais je pense que ça n'aurait pas été raisonnable, je suis encore trop fatiguée certains jours.<br /> <br /> Ce n'est que partie remise et ce sera encore mieux la prochaine fois!<br /> <br /> N'hésite pas à proposer tes créations s'il en reste! Je suis partante!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et encore bravo!
Répondre
M
Quel dommage que tu n'ais pas pu aller au salon .Vous aurez sûrement une autre occasion de vous rencontrer !<br /> <br /> Dis donc tu as très bien travaillé ,un grand bravo ! J'espère que tu as tout vendu <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont bien jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu avais drôlement bien travaillé. C'est un très beau travail.
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité