Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Hommage

Bonsoir à toutes et tous 

 

Je sais qu'on avait dit que la vie rêvé des poupées reprenaient, mais avant je voulais rendre un nouvel hommage, après celui aux victimes et aux familles 

Je voulais rendre Hommage aux :

zouzou731

 

Aux agents du GIGN et du RAID  qui nous protèges et qui sont souvent prêt à donner leurs vies pour sauver les otages 

Aux agents de Police qui font leur travail mais souvent en vain 

Et oui eux aussi on des cœurs, eux aussi on prit un coup en découvrant ce carnage 

MERCI à tous et toutes pour votre dévouement et courage aux blessés de ce matin.

 

zouzou732

 

Un hommage et respect aux personnel des pompiers, secouristes, SAMU et personnels médicaux des hôpitaux de Paris qui on assurer et fait tous leurs possible pour maintenir et sauver des vies.

Merci a tous pour vos dévouements 

zouzou733

 

 

 

MERCI à nos soldats qui partent loin de leur patrie pour livrer la guerre aux terroristes, qu'ils nous reviennent vite, merci à leurs familles qui vont vivre dans l'angoisse de se déploiement 

pour livrer la guerre aux terroristes, qu'ils nous reviennent vite, merci à leurs familles qui vont vivre dans l'angoisse de se déploiement 

 

zouzou734

 


Un Hommage tout particulier à Diesel, chienne d'intervention du RAID qui a laissé sa vie pour arrêter ces terroristes 

Ce n'est qu'un chien dirait certains, oui mais Diesel était aussi courageuse que ces maitres et bien plus courageuse que je ne pourrais l'être 

Alors RESPECT !!!!!!

RESPECT à toutes ses personnes pour leurs engagements et pour le don de soit qu'ils engagent a chaque interventions 

Et un grand MERCI car je trouve qu'on les oublies souvent et pourtant ils sont là.

J'avais besoin de le dire 

Promis demain je reviendrai au monde rêvé des poupées !!!!!!!

Merci a toutes et tous de me suivre 

 Bises à toutes et tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel hommage à toutes ces victimes , à leurs familles et toutes les personnes qui ont travailler d'arrache pied pour venir en aide à toutes ces personnes !!!!!<br /> <br /> Bravo à tous !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
tu as bien fait de rendre hommage à toutes ces personnes dont le travail est de venir en aide et de protéger la population . Nous ne pouvons compter que sur eux, il ne faut pas l'oublier , pour nous protéger , car ce genre de situation n'est pas près de s'arrêter. Si nous allons continuer à vivre "normalement"" c'est grâce à eux et à notre volonté de rester debout et faire face à cet ennemi lâche, sournois et infiltré.
Répondre
E
Merci à toi, tu as dit ce que je ressens<br /> <br /> bises<br /> <br /> elia
Répondre
F
Un très belle hommage pour ces personnes qui risquent leurs vies au quotidien, merci de nous le rappeler bisous, Frédérique
Répondre
C
bravo et merci, ma nièce militaire trouvera ton hommage juste, tout comme nous.bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité