Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Le salon international de la poupée à Paris

Bonsoir à toutes  et tous 

Comme vous l'avez vu chez Magda , elle participe au salon cette année et elle a eu la gentillesse de m'inviter a y participer avec quelques créations nouvelles , je remercie très fort Magda car elle m'encourager depuis le début de cette aventure , c'est grâce a elle si j'ai créer mon blog car elle m'y a pousser , encourager et que je continue aujourd'hui , moi qui trouve toujours que ce que je fait n'est pas assez bien !!!!!

Alors venez nombreuses pour rencontrer Magda et ses belles créations 

flyer-salon-paris-creation-29-nov-2015

 

 

Vous avez toutes les informations sur cette affiche du salon 

 

zouzou717

 

 

Comme Magda je garde un peu de suspense jusqu'au salon, mais les créations serons d'hiver surtout et je vous ai mit quelques modèles des tissus utiliser, je peux vous dires pour vous donnez une piste qu'ils sont ciré ou enduit !!!!!!!!

Alors je vous donne rendez-vous au salon, moi j'y passerai, mon mari a promis de m'y emmener !!!!!!! 

Vous savez maintenant pourquoi je suis moins sur les blogs et je m'en excuse et pourquoi j'ai aussi du retard dans les commandes mais je m'active chaque soir c'est promis, merci à toutes pour votre patience.

Encore merci a Magda et merci à vous toutes de me suivre et pour tous vos gentils commentaires qui font que j'ai envie de continuer l'aventure 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah c'est j'aimerai bien mais je suis malheureusement un peu loin à moins que je sois chez mes parents à ce moment là mais vu que nous signons pour notre maison cette semaine je risque d'être plutôt dans ma nouvelle maison :-D Et Magda a bien raison de t'encourager mais t'inquiètes on est toutes comme ça à se dévaloriser ! Gros bisous
Répondre
C
Je suis si contente que tu puisses y aller et j'aurais tant aimé te rencontrer ainsi que Magda et Anne! Mais c'est un peu loin et un peu fatigant pour moi en ce moment, dommage!<br /> <br /> Je suis sûre que tes chaussures vont avoir un très grand succès, elles sont si adorables! Tu sais que je suis une admiratrice inconditionnelle de tes créations!<br /> <br /> Bons derniers préparatifs et plein de bisous à toi et ta famille.
Répondre
Z
Bonsoir à toutes , <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous vos compliments et vos encouragements , je suis triste que beaucoup d'entre vous habitiez trop loin pour venir , moi même j'aurais 2h30 de route si mon mari ne m'avait pas dit aller je t'y emmène je n'y serai pas allée non plus <br /> <br /> Je prendrais mon appareil photo c'est promis et je prends chaque paires que je fais pour vous montrer <br /> <br /> Encore merci pour vos encouragements et à toutes une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
super je suis contente pour toi zouzou ...tu feras plein de photos hein ? dommage que ce soit trop loin ,peut être un jour ! en tout les cas je suis ravie pour toi !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
K
Bonsoir Ingrid,<br /> <br /> J'aurai aimé tellement vous rencontrer,toi et Madga. <br /> <br /> Vous faites de belles créations que j'admire.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de monde et une bonne vente.<br /> <br /> J'attendri les photos que tu vas prendre du salon pour nous.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité