Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Pour l'anniversaire de Patty

Bonsoir à toutes et tous, 

Hier c'était l'anniversaire de ma mère, Patty que vous connaissez certainement sur son blog ici 

Et je lui ai offert une poupette que nous on aime beaucoup et qu'elle nous avait justement offerte a Noel dernier, la voici :

zouzou712

 

 

 

Une petite Marietta de Carmen Gonzalès, cette petite Péruvienne a une bouille d'ange un peu potelé, je l'adore donc c'était comme une évidence de l'offrir aussi a ma mère qui j'espère l'aimera autant que nous, je remercie bien Muriel du petit monde de Poumi, pour cette chouette poupette.

 

zouzou713

 

 

Pour que cette petite ai une garde robe dès son arriver, j'ai tricoté un modèle de Nathalie mais cette fois en rose, je dois bien entendu en refaire deux autres pour nos poupettes car Zia qui joue les mannequins ici, me l'a fait remarquer je ne leur ai encore rien fait !!!!!!!

Et des chaussures de cuir blanc et déco rose

 

zouzou714

 

Voici cette fois un bustier que vous allez reconnaitre aussi, c'est un modèle de Nathalie, et vous verrez dans un autre post que je me suis éclater avec se petit haut !!!!!!!

Là je l'ai voulu coloré pour cette petite car elle respire la joie, je me suis également mise a la couture en confectionnant un petit pantacourte en madras coloré également, je me suis servie du tuto de Vanina que j'ai agrandit un peu par rapport a celui des Chéries.

Puis des sandalettes de cuir orange et doublures madras 

 

zouzou715

 

 

 Voici une petite robe de coton coloré toucan d'après un tuto de Fildeloire, cette petite robe est bien agréable à tricoter et en une pièce donc j'adore !!!!!!

Toujours des couleurs gaies pour cette petite qui nous vient du soleil 

 

zouzou711

 

Puis un dernier ensemble d'hiver cette fois d'après un tuto de Fildeloire, j'adore ce petit pull a torsades, il ne sera pas le dernier, car nos puces en veulent aussi !!!!!

J'ai aussi cousu le jean, bon un peu long quand même j'enlèverai 1 cm la prochaine fois !!!!! Mais je fais quelques progrès quand même heureusement !!!!! D’après le tuto de Vanina que j'ai agrandit.

Puis des chaussures en feutrine mauve cette fois, pour la chaleur car il va faire froid cette hiver 

102495529

 

Et j'ai trouvé chez Fildeloire ce bel ensemble pour compléter ce que j'avais fait, je l'a remercie pour cette belle création qui a bien plu a Patty 

Merci aux copinettes pour leurs tutos qui nous enchante toujours et merci a toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours tant plaisir et m'encourage à progresser 

Merci a Pinterest pour ces belles photos qui me servent pour mes montages 

À très bientôt et encore bon anniversaire a ma mère Patty 

Bises à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta maman est bien gâtée ; bon anniversaire à elle !!<br /> <br /> e t bravo pour tes réalisations .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un très beau cadeau
Répondre
N
Super tous ces cadeaux et bon anniv à ta maman.
Répondre
B
Elle a été super gâtée ta maman ! C'est trop sympa et tu as magnifiquement travaillée, tenues et chaussures sont épatantes ! Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
M
C'est chouette de partager une passion avec sa mère. La poupée que tu lui as offert est splendide et tu as fait de merveilleuses choses que ce soit au tricot ou en couture. Elle a du être ravie ! Bisous et bravo, Stéphanie
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité