Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
17 septembre 2015

Le sac de Mars

Bonjour a toutes et tous 

 

zouzou672

Il n'y aura pas de tirage au sort pour le sac de Mars en fin de compte car il n'y a qu'une volontaire pour le recevoir !!!! HI HI les copinettes sont nombreuses à l'avoir déjà reçue, donc la gagnante est :

 

Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "Zouzou bidouille". Le voici :

Je suis très contente de te revoir parmi nous , allez haut les cœurs on va toutes t' envoyer nos pensées positives pour te rebooster ! C' est une chouette idée ça le sac à Kdo de Mars ! Hi ! Hi ! C' est mon mois Mars , alors je veux bien participer Moua ! ;) mais si jamais je suis tirée au sort tu m' expliqueras bien ! ;) 
Des bises à très bientôt de te lire 
Tina

 

C'est donc à Tina de poussyairdefee que j'enverrai mon sac a cadeau de Mars et j'en suis très heureuse, bravo Tina 

Tu me contactes pour ton adresse ? A très bientôt donc

Merci a toutes pour vos gentils commentaires qui me pousse toujours à continuer mes petites bidouilles 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le voilà reparti, super les filles!!<br /> <br /> bisous, mamyrose
Répondre
N
C'est gentil comme tout !
Répondre
D
il faut continuer , aller de l'avant<br /> <br /> biz isa
Répondre
P
Oh ! Oh ! Qu'elle jolie Nouvelle que voilà ! Je suis trop contente !!!! Bon maintenant il faut que je retrouve comment te contacter , je suis une Fée souvent dans la Lune , Hi ! Hi ! Paraît que je rêve trop ! Ça y est je m' en vais rêver à comment je vais remplir le sac ! Parce que je n' ose imaginer comment il va m' arriver ! Des gros bisous ensoleillé ! <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> félicitations a Tina, on verra la suite chez elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité