Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Me re -voilà !!!!!!!

Bonsoir à toutes et tous 

J'espère que vous avez passé un très bel été, que tout le monde en a profiter pour se reposer et se ressourcer !!!!!!

Pour ma part avec tous les soucis, décès et grosse opération de mon papa, je l'avoue je n’avais plus de gout et besoin de faire un grand break, je m'en excuse, mais me voici de nouveau parmi vous !!!!!

Je recommence la rentrée avec une surprise que j'ai reçue de chez Mamyrose, c'est le sac cadeau, qui voyage de maisons en maisons, de kilomètres en kilomètres et toujours le plaisir de découvrir les petits cadeaux qu'il contient 

J'ai reçue le sac à cadeau de Mars qui a fait voyager dans la France entière mais pas seulement !!! Papeete, la Guadeloupe, la Hongrie, la Réunion et l’Australie, que ça fait rêver toutes ces destinations, je me transformerai bien en sac à cadeau moi !!!!!!

zouzou672

 

 

Le colis de mamyrose était bien remplie de jolies choses qui me donne pleins d'idées de créations avec toutes ses belles laines, de beaux chapeaux pour mes poupettes, des beaux bijoux et des friandises et une demoiselle de plus a vêtir (mais pas a chaussé cette fois !!!!!) 

Et quand j'ai vu la Barbie je me suis dit ah j'en connais une qui va me la piquer !!!!!!

zouzou673

 

 

Et bien non, ma puce a craquée sur la petite chouette et mon fils sur le petit costaud bleu !!!! Comme ça tous le monde est content et moi je suis super gâtée merci beaucoup Martine pour tous ces beaux cadeaux qui m'ont fait super plaisir et merci à Nelly pour cette super idée 

Et maintenant le sac de Mars doit repartir vers une autre maison , c'est pourquoi j'aimerai savoir qui veut recevoir mon sac a cadeaux et le renvoyer a son tour a une autre copinette , pour cela il vous suffit de le noter dans votre commentaire ci-dessous et je ferais un tirage au sort 

Encore merci a Martine 

Merci a vous toutes et tous qui me suivait et m'encourageait dans vos commentaires, cela me fait toujours chaud au cœur 

Bonne soirée et à bientôt pour la suite des aventures !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te relire ...<br /> <br /> Joli cadeau que tu as reçu et ... ypluka !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as reçu un beau colis .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Condoléances pour ton papa. C'est dur, j'en sais quelque chose hélas ! <br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux. <br /> <br /> Bravo pour ce joli sac et tous ces jolis cadeaux. Tu vas pouvoir bien t'amuser avec la poupée. <br /> <br /> Je ne m'inscris pas pour ce sac pour l'instant car j'en ai en instance chez moi. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
Cela fait plaisir de te retrouver sur ton blog même si je suis triste d'apprendre que tu as eu des soucis. Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas continuer à nous enchanter avec tes articles de blog et tes belles réalisations. Bisous, Stéphanie
Répondre
S
Coucou!! ravie de te relire, tu as reçu un très beau colis !! j'espère que tu auras trouvé une nouvelle destinataire !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité