Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
31 mai 2015

BONNE FÊTE

Bonne fête à toutes les mamans 

zouzou667

 

 

Avec des confitures de Bisous, des bisous tous doux, des fleures toutes belles ..........

 

zouzou668

 

Avec des dessins fait avec le cœur et des poésies apprises par cœur, mais le plus important pour une maman ce sont les gros câlins venant du cœur 

A toutes une bonne fête des Mères 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon......<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Adorable montage!<br /> <br /> J'ai du retard, mais le coeur y est et je suis sûre que tes 2 amours t'ont comblée pour la fête des mamans!<br /> <br /> Plein de bisous à tous.
Répondre
M
Merci, c'est très joli. <br /> <br /> D'autant que cette année, c'est le même jour que notre anniversaire de mariage (41 ans) . <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
M
J'espère que tu as passé une jolie journée de fête des mères bien méritée ! Merci pour ce joli message avec un poème que j'adore ! Bises, Stéphanie
Répondre
P
Une très bonne et jolie fête à toi Ingrid ! <br /> <br /> Des Bizouilles encore tout plein barbouillés de confitures à bisous ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité