Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
24 janvier 2015

c'est dans la valise !!!!!

Bonjour a toutes et tous,

Aujourd'hui je viens vous présentez quelques petites valises que je me suis amuser à décorer, ça m'a bien plu et je crois que je vais en faire d'autres par la suite, car mes filles m'ont demandé des valises pour les prochaines vacances !!!!! Je vous laisse les découvrir

 

 

zouzou536

 

Voici une petite valise blanche et avec du tissus vert a pois, ma petite Cassandra est toute contente d'avoir une valise pour partir en vacances cette été

 

zouzou537

 

Une petite valise pour la poupée de Maëlle, en peinture bleu et tissus a fleures et ses petites matriochkas

 

zouzou539

 

Une petite valise dans le style Paris de la mode, pour la Vanina d’Amorine, dans le même style que sa chambre, en gris avec tissus fleuris romantique et décorations parisienne

 

zouzou535

 

Petite valise pour les poupées de Patty que j'ai peinte en rose clair et tissus fleuri romantique avec petite décoration

 

zouzou538

Cette petite valise pour Muriel, créamuca, qui adore le rouge, donc la valise a revêtue la couleur adéquate avec son champignon des bois !!!!!!

 

Voilà une petite série de valises, j'en ferais d'autres pour les vacances d'été car ça m'amuse beaucoup

Merci a toutes et tous pour vos gentils commentaires et vos encouragements, bienvenue a mes nouvelles abonnées

Merci a Pinterest pour ces belles photos qui complètent si bien mes montages

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces valises sont juste magnifiques. Elles sont parfaites pour des trousses à maquillage ou pour ranger les bijoux. Vous êtes très douée :)
Répondre
G
Elles sont toutes très belles. Vous n'avez pas manqué d'inspiration. J'ai flashé sur la bleue, sobre et magique. J'adore ces valises personnalisées, on les reconnait entre milles d'un seul coup d'oeil.
Répondre
T
Toutes tes valises sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quelle bonne idée ces petites valises, bien pratiques pour les "bidouillles" de petites filles ou de grandes!
Répondre
L
Bonjour Ingrid,<br /> <br /> Je débarque chez toi...pour m'apercevoir que tout ce petit monde s'apprête à partir en voyage ;-) Que de valisettes...toutes aussi joliment customisées les unes que les autres! Pas facile d'en élire une "valisette de l'année"...surtout si tu ne comptes pas t'arrêter là. J'ai quand même un faible pour la parisienne en fleurs...Bravo pour toute cette série.<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité