Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Un très joyeux Noël

Bonjour a toutes et tous 

Aujourd'hui pas de scénettes car je n'en ai pas eut le temps, j'ai beaucoup travaillé et vous verrez tous ça après noël, car pour l'instant CHUT !!!!!!!!!

Je suis seulement et avant tout venue pour :

zouzou566

 

 

Vous souhaitez un très joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année et pour cela les copinautes .....

 

zouzou567

 

 

Avez-vous bien décoré votre sapin et mit vos chaussettes devant la cheminée? 

 

zouzou573

 

 

Avez-vous finit de dresser et décorer votre table, afin que toute la famille passe une bonne soirée, le cœur remplis de joies !!!!!

 

zouzou572

 

 

Et nous allons nous régaler de mets de fêtes, mais attention aux excès !!!!!! HI !!HI!!!

Non je rigole les bonnes résolutions c'est pour le nouvel an, mais soyez prudent au volant, buvez avec modération !!!!!! Je tiens à vous retrouver l'année prochaine.

 

zouzou568

 

Puis chacun attendra a sa façon, l'arrivé ........

 

zouzou569

 

Du Père-Noël 

HO  HO HO  JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!

 

zouzou570

 

 

Puis au matin du  le 25 Décembre, nous nous réjouirons ........

 

zouzou571

 

Pour tous les beaux cadeaux que nous avons reçus !!!!

Et pour tous les sourires et les bisous que l'on aura reçus de nos enfants, de nos familles et de nos amis 

Car l'important en ce jour c'est de faire plaisir, oh pas par de gros cadeaux mais un cadeau qui vient du cœur et que l'on fait soit même, ça c'est un trésor !!!!!!!!

 

zouzou574

 

 

Par cette parole ce n'est pas les cadeaux que j'aimerai avoir tous les mois , mais l'esprit de noël , celui qui nous donne envie de faire plaisir , celui qui nous donne envie de faire la trêve dans le monde et les familles , c'est l'esprit de noël qui nous fait paraitre sous nos plus beaux jours !!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous, un très JOYEUX NOEL  profitez bien  de vos familles et amusez-vous 

Bisous a toutes et tous 

Ingrid

Toutes photos de mes montages proviennent de Pinterest , je les en remercies milles fois .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez passé un excellent Noël :) gros bisous
Répondre
R
je n'ai pas eu le temps de venir avant ...j'espère que tu as passé un bon noël ...<br /> <br /> magnifique ton montage photos !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
E
Tout l'esprit de Noël dans ces vraies petites cartes de voeux sublimes comme toujours !<br /> <br /> Merci pour ta carte virtuelle et j'espère que ce Noël a été un des plus beaux pour toi et ta petite famille !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
C
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais je peux te dire que j'admire tes montages!<br /> <br /> Je pense que le père Noël a bien gâté tout le monde!<br /> <br /> Chez nous, c'était magique avec mes petits, mais l'heure du départ approche et ça, c'est loin d'être magique, snif!<br /> <br /> Plein de bisous à tous!
Répondre
P
Superbes montages photos, j'adore !<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 860
Newsletter
Publicité