Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 septembre 2014

suite des vacances !!!!!

Bonjour a toutes et tous, 

 

Oui je sais !!! Je suis en retard sur mes post des vacances, mais mon fils m'a fait 3 jours à 40 de fièvre et je n'ai pu rien faire !!!!! Je vous rassure il va mieux c’était juste un petit virus blagueur !!!!!

Mais voici donc la fin de nos vacances :

vac bre 6 

 

En avant Guingamp !!!!!! Comme dit Valérie Damido !!!!!! Belle petite ville Bretonne aux maisons a colombage, j'adore !!!!!

 

vac bre 12

 

Le village de Pontrieux avec son port, sa promenade des lavoirs, sa place du Trocquer et sa maison Toure Eiffel 

 

vac bre 13

 

Je vous avez dit que j'adorer les vieilles pierres et donc les châteaux j’ADORE !!!!!!!

Voici le château de la Roche Jagu 

Terrain de découvertes, pour les amoureux des arts aussi, les amateurs de promenades, les férus d’histoire, chacun y trouve son bonheur !!!!

 

vac bre 14

 

Dans plusieurs salles du château, il y avait des œuvres d'Ingrid Siliakus, qui sculpte a partir d'une feuille de papier des bâtiments historique ou des fresques magnifiques, le souci du détail est époustouflant, mais regardez plutôt !!!!!!!

 

vac bre 15

 

 

J'avais déjà admiré son travail sur le blog d'une copinaute sans savoir qu'un jour je les verrais d'aussi prés !!!!!!!

Est ce que ce n'est pas magique ??? Quel talent, j'en suis encore bouche bé !!!!!!

 

vac bre 17

 

 

Pour nous toutes qui aimons la nature voici une belle fresque florale, toujours dans un enchevêtrement de papier bleu !!!!

 

vac bre 16*

 

 

Une salle est transformée en salle de repos aux couleurs moderne, on peu s'y reposer sur des banquettes et écouter de la douce musique afin de se détendre !!!!!!

Ca tombé bien j'avais justement une baisse de tension ce qui m'a permis de faire une halte en attendant que ça passe !!!!!!! C’est donc une bonne idée !!!!!

 

vac bre 18

 

Mélange de moderne et d’ancien, rien ne choque et tous ce complète !!!!!

Les vieilles pierres, le bois brut et les créations aériennes en papier 

 

vac bre 19

 

Les poutres et la charpente de bois sont très bien entretenues, c'est un château magnifique 

Et j'ai été impressionné par la beauté de ces ossatures bois, quel travail et quelle beauté 

 

vac bre 20

 

Puis l'un des jardins potage et les chants aux plantations d'autrefois  

C'est ainsi que s'achève la visite !!!!!!!

 

vac bre 21

 

Quelques photos de Paimpol, une jolie ville aux belles maisons anciennes, aux petites boutiques et son petit port de plaisance 

Une ville bien agréable 

C'est ainsi que s'achève les photos de nos vacances Bretonnes, que nous avons apprécié, nous y avons fait de belles connaissances et lié des amitiés, on en a ratée aussi des rencontres mais ce n'est que partie remise j'en suis sure !!!!

Merci a toutes pour vos gentils commentaires qui font toujours plaisir et m'encourage à continuer 

Je vous dis à bientôt pour la fin des vacances des poupettes !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Copinette pour ce très beau reportage ! Tes photos sont superbes ! Bravo pour tes montages photos . J'ai adoré me balader un peu avec toi ,hi,hi,hi .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Quelle jolie balade tu nous offres !! tout est splendide !! j'aime bcp tes montages photos !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merveilleuses photos qui nous font découvrir un bien beau patrimoine et de magnifiques réalisations!<br /> <br /> Grâce à toi, j'ai voyagé sans me déplacer, sympa, non?<br /> <br /> Tes montages sont toujours aussi chouettes!<br /> <br /> Un grand merci pour ce régal!<br /> <br /> Bonne semaine et très gros bisous à tous
Répondre
R
la Bretagne est magnifique , merci bcp pour ce magnifique reportage ...<br /> <br /> j'espère que ton fils va mieux ...<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
P
Merci pour ce partages de tes très jolies photos !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité