Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
7 mai 2014

Un bel échange

 

Bonsoir à toutes et tous

Il y a quelques temps j'ai craquée sur de belles créations de Frédérique sur son blog Fildeloire

Et je lui ai demandé aussi si elle accepterai de ma faire quelques vêtements pour Timéo mon garçon Kiz'n cats et comme j'avais remarqué que ses poupettes était souvent sans chaussures, on a organisé un échange, le voici :

 

031

 

 

 

J'ai eut le gros coup de foudre pour cette belle robe cache-cœur qu'a créer Frédérique, en plus dans ma couleur préférée, ma petite Cassandra n'est elle pas jolie tout plein avec cette belle robe ??

En échange j'ai réalisé une paire de ballerine de cuir lisse marine et étoile ciel

Une paire de ballerines de cuir lisse parme et petites fleure rose pale

Une paire de bottes de croute de cuir  rouge.

032

 

 

 

Ensuite j'ai craqué sur cette belle robe mi-tricot mi-croché, comme je ne sais pas faire de croché j'ai sauté sur l'occasion pour la demander a Frédérique et je trouve quelle va superbement bien a ma petite Sophie,

En échange pour la Kidz de Frédérique j'ai réalisé :

Une paire de ballerine de croûte de cuir blanc avec petit nœud en satin rose pale

Une paire de ballerine en croute de cuir bleu ciel et fleures beige

Une paire de botte de cuir lisse beige et fourrure beige et lassage de cuir beige et un sac en feutrine assortie aux bottes

033

 

 

 

Timéo porte un gilet bleu ciel que j'avais acheté a Frédérique il y a déjà un moment et qui me plait beaucoup il fait ressortir les beaux yeux bleu de Timéo !!!!

J'ai réalisé pour le garçon de Frédérique une paire de Clark de cuir bicolore en vert anis et bleu, avec une sacoche en feutrine marine et vert anis.

034

 

 

Frédérique a offert a Timéo ce bel ensemble, trop bien la chemise col Mao et le rappel de l'écossais sur le jeans, Timéo adore aussi, il est tout beau !!!!

J'ai réalisé une paire de Clark en croute de cuir marron, œillets et lacet beige.

 

zouzou447

 

 

Frédérique lui a fait un très beau pyjama avec de toute mignonne sourie et une paire de belles chaussettes rouge, il est très heureux mon petit Timéo et envoie pleins de bisous à Frédérique qui l'a bien gâtée

Et moi je suis super contente de ce bel échange et de toutes ces belles créations qui habille si bien toutes mes poupettes  !!!!

Encore merci Frédérique pour ce bel échange et cette belle collaboration et j'ai hâte de voir les belles réalisations que tu vas nous faire pour les Boneka et Ann'estelle !!!!!

Merci à toutes pour vos visites et vos encouragements qui me donnent du baume au cœur

à très bientôt et bonne nuit à toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu vois ,je suis en retard dans mes commentaires .Je viens tout juste de découvrir celui ci.<br /> <br /> Très bel échange .J'aime beaucoup le gilet torsadé de Timéo .Tes chaussures et tes bottes ,tu sais ce que j'en pense ... j'adore !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très bel échange, j'aime beaucoup ton travail, bravo !!!!!<br /> <br /> je t'ai fait un mail pour Ann Estelle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très beaux échanges, j'ai hâte que tu me montres "en vrai" les jolies choses de Frédérique. Tes bottes et chaussures sont super, comme toujours.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maman
Répondre
T
Vous avez du talent toutes les 2 !!!! bravo pour ce bel échange !!!! tes chaussures et bottes sont magnifiques !!! et je connais les tricots de Frédérique !!!<br /> <br /> Je serai bien intéresser par un tel échange !!! je tricote et crochète ... j'ai crée une veste et un corsaire pour Kidz au tricot ( déjà sur mon blog ) et des robes pour kidz au crochet , bientôt sur mon blog !... ma cagnotte est à plat , je suis assistante maternelle et j'ai qu'un enfant de 2 ans 1/2 mais ça ira mieux à partir de janvier 2015 car 2 BB arriveront ....<br /> <br /> Je m'inscris à ton joli blog !!!<br /> <br /> Bon week-end , bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 pour votre talent connu et reconnu de toutes!<br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques! Tes chaussures sont adorables, comme d'habitude!<br /> <br /> Quant aux tricots de Frédérique, je les connais aussi!<br /> <br /> Cet échange est très valorisant, excellente idée!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité