Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
9 avril 2014

la suite de la garde-robe de Caitlin

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui je viens vous présentez la suite de la garde-robe de Caitlin ma petite Boneka, de chez Diana Eiffner.

Magda m'a offert pour mon anniversaire de superbes créations, les voici :

 

zouzou399

 

 

Une bien jolie petite robe fuchsia aux étoiles grises sur un beau petit leggings gris et un cache épaule adorable gris 

Caitlin adore cet ensemble chic pour sortir, je lui ai fait des ballerines de cuir fuchsia et bouton de nacre violet 

Trop beau non ????

 

zouzou414

 

 

 

Une belle robe bain de soleil pour l’été, toute fleurie, qui lui va à merveille !!!!

J'ai fait de petites sandalettes de cuir  lisse bicolore fuchsia et orange, bon un peu grande à l’arrière, il faut que j'améliore ça !!!!!!!

 

zouzou415

 

 

 

 

Un bien joli petit pyjama, Caitlin est super contente, elle a enfin ce qu'il faut pour participer aux soirées pyjamas entre grandes filles !!!!!

Et je lui ai fait des petits chaussons assortis en feutrine bleu marine et blanc.

 

zouzou434

 

Puis voici une jolie petite robe en broderie Anglaise couleur jeans et petit collant beige, Adorable !!!!!!

Il a fallu des chaussures pour suivre avec cette belle robe, j'ai choisie des Clark bi-color de cuir couleur jean et rose pale, avec les collants c'est ce qu'il fallait !!!!!!

Un Grand Merci à Magda qui m'a fait un super cadeau pour mon anniversaire et qui a rendue ma petite Caitlin folle de joie, d'avoir enfin une petite garde-robe !!!!!!!

 

zouzou400

 

 

Chez tatie Muriel, Caitlin est tombé folle sur ce petit ensemble adorable que je lui ai commandé !!!!!! Le rose pastel lui va super bien aussi avec son petit leggings de jersey gris a pois, son beau pull au point superbe comme de la dentelle  et bien sure il faillait également des chaussures assortie, là aussi j'ai choisie des Clark  de cuir  lisse rose nacré, par contre les lacets sont trop gros il faut que j'en trouve des plus fin !!!!!!

 

zouzou435

 

 

 

Tatie Muriel lui a fait également un petit jean qui pourra aller avec pleins de petits bustiers  (qu’il me reste à tricoter !!!!) 

Ce petit haut jaune, eh bien c'est ma nounou (de quand j’étais petite) qui me l'avais tricoté pour mes Barbie et comme je garde tous (C’est terrible !!!! HI!!HI!!!!) Ma fille a hérité de mes Barbie et de leurs vêtements et j'ai retrouvé ce petit gilet et la robe qui suis …. 

 

zouzou422

 

 

Une petite robe de petite fille d'honneur en broderies et paillettes, ma nounou était couturière, que je regrette de ne pas avoir appris la couture avec elle, mais à l'adolescence on a d'autres préoccupations !!!!!! Qu'est ce que j'aimais regarder les essayages des robes de mariés, oh la la de vrai princesses !!!!!

 

zouzou396

 

 

 

Caitlin a craquée aussi chez Isa, pour ce bel ensemble d’été, à emmener avec nous a la mer cet été 

Les couleurs lui vont super bien, oui je sais je dis toujours ça mais tous lui va !!!!!!!!!

Un bel ensemble au crocher et moi je dois faire celui pour Florine d'après le modèle d'Isa 

 

zouzou397

 

 

Une superbe petite robe en broderie et crochet qui est parfaite pour les vacances, Merci Bélisa !!!!!

Voilà un GRAND MERCI aux copines qui m'ont aidé à habiller ma petite Caitlin et bientôt d'autres photos car d'autres copines œuvrent pour sa garde-robe et moi je n'ai pas finit mes tricot pour elles n’ont plus !!!!!!!!!

Donc a très bientôt, merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui me fond chaud au cœur et me donne envie de progresser et de me dépasser.

Bisous à toutes et tous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe, bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maman
Répondre
C
Superbes tenues, bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore tes présentations! C'est superbe. J'aime beaucoup la robe faite par Isa!
Répondre
C
C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est merveilleux: Caitlin, évidemment!, ses tenues faites par des couturières et tricoteuses de grand talent et ta présentation toujours aussi géniale (j'adore les renoncules!). Quant aux chaussures, toujours aussi craquantes, en les voyant, on sent que tu mets de la passion dans tout ce que tu fais! <br /> <br /> Un immense bravo à vous toutes et gros bisous.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée : il faut dire que la demoiselle le valait bien aussi ! Finalement, tu n'as plus rien à faire ?
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité