Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
24 mars 2014

Tricot pour Caitlyn

 

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps Florine vous avez fait son défilé et vous montrez sa belle garde -robe !!!!

Oui mais voilà Caitlin n'avait rien à se mettre la pauvre, j'ai donc du m'y mettre, car la pauvre était toute triste de rien avoir à se mettre !!!!!

Voici donc les petits tricots que je lui ai faits :

009

 

 

Une petite robe, d'un tuto d'Odile  qui est très facile à réaliser je vais d'ailleurs en faire d'autres pour l’été, merci Odile pour ce beau tuto.

Je l'ai réalisé en laine ice yarns angora design. J'adore cette laine !!!!! Et le vert va super bien aux rousses, vous ne trouvez pas ?

 

010

 

 

Un petit gilet assortie d'un tuto d'Esyram très facile a faire aussi et j'adore le col, en laine Angora Design toujours.

 

019

 

Un ensemble qui m'a fait essayer un peu les motifs avec le tuto "Banana split" de chez Soudane  

Un ensemble que j'ai adoré faire et que je referais en d'autres colories je pense, celui-ci est en laine vert mousse et vert Kaki de chez Annell

 

J'ai fait également des petites ballerines de cuir vert mousse et des boutons oranges                                                                                                          

.

 

 

 

040

 

 

Un beau petit manteau pour l’hiver, d'après un tuto d’Esyram, ma puce l'adore et elle a bien chaud avec

En laine chinée beige et écru mais je n'ai plus la marque mais j'adore cette laine c'est celle que j'ai utilisé pour le pull de Timéo.

 

041

 

-

Maman il me faut une autre robe pour l'été  !!!!!!!

Donc maman a fait la robe jaune d'après le tuto de Soudane, "Comic Strip" avec son petit gilet, bon c'est un peu grand je n’avais pas d'aiguilles 2 et 2,5 c'est chose réparer maintenant donc la prochaine robe sera plus ajustée mais Caitlin l'adore et les couleurs gaie lui vont super bien !!!!!

 

Voilà les premiers tricots pour ma puce, j'espère que ça vous a plu

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui me donnent des ailes, même si avec 5 enfants à la maison ce n’est pas toujours facile d'être plus  présente sur mon blog.

Les photos utilisées dans mes montages sont prises sur Pinterest un site plein de belles photos et de découvertes, merci a eux.

A très bientôt pour la suite de la garde-robe de Caitlin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique, mais j'ai une préférence pour le joli manteau chiné beige, il est splendide. Bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman
Répondre
B
Jolies toutes ces petites réas, Cathlin a maintenant une jolie garde-robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Coucou Ingrid,<br /> <br /> elles sont drôlement chouettes tes créas, j'aime beaucoup tes photos montages aussi. Y a de la couelur et des formes, c'est chouette, ça met du baume au coeur. Bon début de semaine à toi... Bisous et à bientôt !
Répondre
C
Coucou Ingrid !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton post que Caithlyn est jolie , et quel travail tu as fait !!<br /> <br /> elle est bien gâtée avec ces jolis tricots !!! j'adore le vert pour les petites rousses !!!!<br /> <br /> Et le manteau !!! bravo il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
et ben dis donc, tu as bien tricoté! bravo pour toutes ces jolies tenues!<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de soudane "banana split"!<br /> <br /> bises
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité