Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
3 février 2014

Je suis folle de joie !!!!!!

Bonsoir à toutes et tous, 

Je ne peux contenir plus longtemps ma joie !!!!!! Ca y est ma petite Little Darling est arrivée ce matin, je remercie bien ma factrice qui savait combien ce colis était important pour moi et me l'a apporté de suite dans sa tourner !!!!!!!

Il y a deux semaines j'ai reçue cette photo de Lana :

 

zouzou378

 

 

J'en ai sauté de joie en là voyant !!!!!! Ah en réveiller mes enfants  qui dormaient encore a l'étage !!!!!!!!!

Voici donc ma belle petite Amorine (je ne sais pas si elle va garder ce nom qui est celui de ma fille) Mais en tous cas elle lui ressemble 

C'est le moule numéro 2 de Diana Eiffner et peinte admirablement par Lana Dobbs.

J'en suis resté sans voix après, rien qu'a l'admirer !!!!!!!

zouzou379

 

 

Voici ma puce à la sortie de sa boite, oui je sais elle n'est pas fort habiller, mais une marraine et des taties ont travaillé pour ma puce !!! Et oui en 1 an, j'ai eut le temps de lui confectionner une garde robe chez mes copinautes !!!!!!!

 

 

zouzou380

 

Ma puce est ravie de faire le mannequin dès son arrivée et de découvrir sa petite garde robe, voici tout d'abord le petit ensemble que mon petit mari et moi lui avons confectionné pour le défit de Vanina, j'ai fait la robe chasuble  en milleraies et mon homme a cousu le t-shirt et les leggings en Jersey velours fuchsia .Je trouve que pour des débutants on s'en est pas trop mal sortie !!!????

Et comme ça m'a bien plu je suis entrain d'en faire un pour la Clara de ma fille et pour ma petite Boneka Caitlin .Je devais d'ailleurs les finir cette après-midi mais vous avez bien compris que mon attention a été pour ma puce cet après -midi !!!!!!!

Hi ! HI! Heureusement que le petit que je garde a fait la sieste cet après-midi sinon j'aurais du attendre jusqu'au soir pour ouvrir mon paquet !!!!!!

 

zouzou381

 

Une création de Magda, j'adore les papillons et en plus la couleur est superbe donc j'ai craquée en pensant que ce bel ensemble lui irait superbement et je ne m’étais pas tromper.

L'ensemble se compose d'une belle robe avec les collants parme assortie, ainsi qu'un jolie gilet et bonnet confectionné par la maman de Magda.

Vous verrez demain d'autres ensembles de Magda.

Vous avez aussi remarqué que ma puce a voulue changer de coiffure et je la trouve superbe avec cette nouvelle coiffure, ça change !!!!

 

zouzou382

 

La voici maintenant dans une création de sa marraine Muriel, tu vois Muriel cette robe lui va à merveille, je savais que ces tons d'oranger lui éclairerais le teint et ce beau gilet brodée j'adore c'est une merveille.

MERCI marraine, pour ma belle robe couleur de soleil, je l'aime beaucoup !!!!!!!

 

zouzou384

 

Puis la voici dans une création de Vanina, réalisée rien que pour elle. N'est-elle pas jolie dans cette jolie robe tulipe et tissus liberty coloré ??

Trop trop belle !!! Ah oui je sais je suis sa mère donc elle ne peu qu'être belle !!!!!!!

 

zouzou385

 

Voici mes deux puces d'amour !!!!! 

Merci à ma petite Amorine d'avoir accepté que ma maman ai une poupée toute comme elle 

Merci à Vanina de m'avoir aidé dans mes démarches et mes traductions de départ 

Merci à Lana Dobbs pour son travail remarquable et époustouflant 

Merci a Muriel d'être sa marraine 

Merci a toutes mes petites Fées copinautes qui on bien voulue lui faire sa garde robe, que vous continuerez à découvrir demain 

Je n'ai plus qu'un mot à vous dire chers copinautes CA VAUT LE COUP D'ATTENDRE !!!!!!! Je ne regrette pas du tout, elles sont trop belles.

A toute une bonne nuit, pour moi elle va être pleine de beaux rêves !!!!!!!!!

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires qui me font toujours un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe et ta fille est très mignonne !<br /> <br /> que du bonheur!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est três jolie, une petite soeur jumelle de ta fille !<br /> <br /> Tu vas t'éclater mais je suis sûre que tu ne vas pas résisté et tu craqueras de nouveau, j'engage les paris !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wouah, comme je te comprends. Elle est plus que magnifique. Et je sais que rien qu'avec ma petite Boneka j'ai ressenti quelque chose de fort alors si j'avais la chance d'avoir une little mais un an c'est long. Comment ça marche pour la commander ?<br /> <br /> En tous les cas encore un grand bravo à toi et tes copines pour ces magnifiques tenues. Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUES ces petites Amorine! quelle ressemblance! ton message déborde de joie...en le lisant on est émue pour toi, l'ouverture du paquet a du être magique! que du bonheur!
Répondre
C
Mais c'est une merveille!!!!<br /> <br /> Que je suis contente pour toi! La ressemblance est frappante, bravo l'artiste!<br /> <br /> Je comprends que tu sois si excitée!! <br /> <br /> Amorine a son double miniature, c'est super!<br /> <br /> Quant à sa garde-robe digne d'une princesse, elle est superbe et tout lui va à ravir!<br /> <br /> Bravo à toi et ton chéri pour la tenue du défi très réussie et aux copinautes dont le talent n'est plus à démontrer!<br /> <br /> Gros bisous à tous et redonne-nous vite des nouvelles!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité