Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Un petit cadeau pour Maëllys

Bonsoir à toutes et tous, 

J'espère que vous allez tous bien en ce début d'année ????

Ce soir je viens vous présentez quelques petites choses que j'ai tricoté pour ma petite voisine Maëllys, mon amie Fanny m'a souffler au creux de l'oreille qu'elle avait commandé au père noël une Chérie Corolle blonde, alors tatie c'est dit aller fessons une petite garde-robe pour cette nouvelle demoiselle !!!!!!

Donc j'ai pioché dans tous vos beaux tutos et je m'y suis mise !!!!!!!!

zouzou360

 

J'ai choisit un modèle de MarieLN pour le bustier et la petite salopette vert printanier, avec petites sandales en daim verte. Je vais refaire cette petite salopette pour ma Boneka car j'aime beaucoup ce modèle .

Un petit maillot de bain, tirer d'un modèle Stickatillbarbie n° 179b en dégrader de bleu, j'adore cette laine, elle me fait penser aux lagons !!!!!

 

zouzou361

Cet ensemble je l'ai trouvé chez Véro, la jupe Louna en rose car Maëllys adore le rose et le violet, vous vous en douter bien qu'a presque 4 ans c'est la couleur préférée de toutes les filles !!!!!!!!

Le bustier de chez Stickatillbarbie n°888, je l'ai fait en blanc pour adoucir l'ensemble et j'ai fait des sandales en cuir rose pale nacré.

 

zouzou362

 

Une petite robe rose, modèle de chez Céline, très facile a faire et adorable petite robe, d'ailleurs j'en ai encore une sous mes aiguilles, a suivre donc .....

Ainsi qu'un ensemble marin, de chez MarieLN je voulais le réaliser et c'est chose faite mais j'ai une autre envie celle de la décliner en d'autres colories d'ici cet été, donc a suivre également !!!!!!!

 

zouzou363

 

Un manteau violet d'après un modèle MCI en point de riz et des moufles modèle de chez Cacoud.

Alors ça les moufles ça bluff tous le monde, enfin ceux qui ne tricote pas du moins !!!!!!!

 

zouzou364

 

 

Je lui ai trouvé sur un site d'enchères bien connue un beau petit pyjama et je lui ai fait des chaussons en feutrine fushia et rose pâle 

 

zouzou365

 

J'ai également trouvé sur le même site d'enchères un beau petit ensemble rouge et blanc et j'ai réalisé les ballerines assorties en cuir blanc lisse et petit cœur rouge 

 

zouzou366

 

Et qui dit pyjama, dit un lit pour dormir !!!! J'ai trouvé un ensemble à peindre chez Pic wic et une petite commode chez Cultura, que j'ai peint et customiser, aux couleurs de Maëllys et de sa petite Clara !!!!!!! Mr Zouzoubidouille m'a aidé en cousant tous les tissus que j'avais découpés pour faire la parure de lit, mauve pale avec petits cœurs blanc !!!!!

Dans les tiroirs de la commode j'y ai caché des pinces, des chouchous .... J'aurais bien mit des petits bijoux pour la poupée, mais mes amis on dit que Maëllys était encore trop petite alors je m’exécute, ce n’est pas grave ma puce tatie t'en fera plus tard !!!!!!!!

Un GRAND, GRAND merci à toutes pour vos partages de tutos qui me permette de gâtée toutes mes puces et celles des copines , et moi je m'amuse follement a tous réaliser même si je n'ai pas assez de mains et de temps pour tous les faires , mais je vais au gré de mes envies et de mes petits coup de folie pour faire plaisir autour de moi .

Un GRAND merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragement, je ne suis pas encore au top mais je progresse tellement avec vous toutes que j'ai espoir de pouvoir toucher un peu a tous un jour.

Bisous et bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme toujours tous ces modèles sont superbes ,bonne continuation
Répondre
B
Voilà une petite fille qui a dû sauter de joie dis donc. C'est magnifique ! Bisous
Répondre
C
superbe! de belles tenues et de jolis meubles, bien gâtée ta petite voisine<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Tu es formidable!! une tatie comme çà j'en veux bien aussi!!! bravo
Répondre
D
Tout est très joli UN GRAND BRAVO la petite Maelys doit être heureuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité