Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Les petits cadeaux de noël suite

 

Bonsoir à toutes et tous, ce soir je viens vous montrer la suite des cadeaux de noël avec un peu de retard , mais avec les fêtes pas beaucoup de temps de libre , surtout quand on est une famille recomposé et qu'on fête 3/4 fois noel !!!!!!!!!

Certains était des surprises et d'autres déposer au pied du sapin par le père noël 

 

zouzou349

 

 

Il y a eut le colis surprise de tatie Muriel, ma grande copine qui nous a gâtée pour nos anniversaires et nos noël.

J'ai eut un très beau petit meuble avec cette belle glace en forme de cœur et vous avez vue j'avais justement le petit lavabo qui convenais pour le transformer en meuble de salle de bain, trop beau Merci Muriel !!!!!

Muriel a également réalisé une superbe petit pyjama pour Vanina et un beau petit fauteuils dont Camille a pris immédiatement possession !!!!!

Amorine est ravie de ses cadeaux et Mario a eut un beau fauteuil noir qui suit très bien dans son intérieur New-York et beaucoup de vêtements dont Mario férat le défiler par la suite, Mathis est déjà entrain de jouer avec !!!!!!!! Pas assez rapide maman sur ce coup là !!!!!

zouzou350

 

 Muriel nous a également un ensemble pour ma Cassandra , regarder comme elle est jolie ma puce dans son bel ensemble , confectionner avec amour par tatie Muriel et Vanina ne quitte plus son pyjama , car pour la petite histoire , Muriel a offert a Amorine un lit pour sa poupée cet été , mais quand on a installer Vanina dedans ma fille c'est écrier " mais maman Vanina n'a pas de pyjama , elle peut pas aller au lit !!!!!!!" donc Muriel lui a gentiment fait un superbe pyjama .

 

zouzou351

 

Ainsi qu'un superbe ensemble pour sa Clara, qu'elle s'est empressée de changer et de faire poser !!!!!!!

Merci beaucoup Muriel pour tous nos cadeaux, pleins de bisous de nous 3 !!!!!

 

zouzou352

 

Puis il y a eut les cadeaux au pied du sapin !!!!!!! Le père noël est passé aussi chez nous !!!!!

 

zouzou353

 

Timéo est tous content car il a eut au père noël un beau ballon, un livre de contes, une planche de scatboard et un pull et bonnet que je lui ai réalisé d'après un modèle de Bélisa, merci Isa pour ce super modèle tu vois il lui va plutôt bien je trouve, il est à croquer dedans !!!!!!!

 

zouzou354

 

Puis il y avait aussi un cadeau surprise de Bélisa pour Camille et C'était une surprise pour ma fille, elle était super contente car elle a eut des vêtements pour toutes ces poupées, merci Bélisa pour ce beau cadeau et les petits ensembles vont super bien a Camille

 

 

zouzou355

 

. Sophie avait demandé une trousse de toilette pour quand on retournera voir tatie Muriel, car cette fois elle compte bien partir avec nous !!!!!!!

 

zouzou356

 

Vanina a eut au père noël un ordinateur portable et rose s'il vous plait !!!!!! Alors la demoiselle à passer son 25 décembre en pyjama a pianoté sur son ordi !!! À la nouvelle génération, toujours à la page!!!!!!!

 

zouzou357

 

Pour Caitlin c'est un beau livre de contes de noël, mais pas encore de vêtements, c'est promis je m'y mets !!!!!!!

 

zouzou358

 

Cassandra qui porte le bel ensemble que tatie Muriel à confectionner pour elle, a eut au père noël une jolie guitare, car dans la famille c'est elle la musicienne et comme elle adore chanter des berceuses aux petites, elle va faire des merveilles avec sa guitare !!!!!

 

zouzou359

 

J'oublier que Mario veut apprendre à jouer de la guitare lui aussi et du coup père noël a exaucé ces vœux et Sacha lui a eut un skateboard pour faire comme son cousin Timéo !!!!!!!!

Voilà la ronde des cadeaux est terminé car j'ai plusieurs coquines qui on ouvert tellement vite leurs cadeaux que je n'ai pas eut le temps de les prendrais en photos !!!!!!!

Toute notre petite famille a été bien gâtée, autant par les copinautes que par le père-noël !!!!!!!

Certaines photos de montage viennent de chez pintrest ,des internautes ou du sapin de noel de ma maman 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires 

Je vous souhaite a tous et toutes une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce message !!! Que de superbes photos !!!<br /> <br /> Très jolie la guitare de Cassandra !!! Oh là là ,je sens que Louane va emprunter celle de Pierre cet été <br /> <br /> Timéo est ravissant avec son joli pull et son bonnet .Son skate board !!! trop beau Pierre va me faire une crise pour avoir le même !!!<br /> <br /> Mario et Sacha ont été gâté eux aussi !!!<br /> <br /> Sophie pense aux vacances ,c'est super !!!<br /> <br /> Que de cadeaux !!! le Père Noël a été généreux chez toi !!! hi,hi,hi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Je découvre votre blog ... j'ai adoré !!!
Répondre
M
Papa Noël vous a bien gâtés! Il y en avait pour tout le monde, bravo à Muriel et à toi! le pyjama est sublime!
Répondre
R
oh la la c'est super, personne n'a été oublié ....bien gâtée dis donc ! j'adore la tenue de Cassandra et le pyjama de Vanina ...<br /> <br /> quand je vois Vanina en pyjama avec son cadeau dans les bras ça me fait pensé à ma fille (elle a 23 ans maintenant) quand elle était petite et qu'elle découvrait ses paquets au pied du sapin !!!<br /> <br /> merci pour ce bon moment !
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité