Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Le père noël nous a bien gatée

 

 

Mon père noël m'a gâtée en me rapportant, un beau petit bonhomme, que je rêvais d'avoir depuis que je l'ai vu chez mon amie Muriel !!!!!!

 

corolle 016

 

 

Voici mon Alistère qui est une poupée Kidz'n'cats de Sonja Hartmann, il est superbe, je l'adore et je le rebaptise Timéo, je suis super contente !!!!!

Merci à mon petit père noël de me l'avoir acheté chez Alexandra, un bonheur de Colibri, une boutique super, ou l'on peu craquée pour pleins de belles choses !!!!!!!!!

 

corolle 017

 

 

Oh la la je ne me lasse pas de le regarder et pour la petite histoire !!!! Alexandra l'a livré il y a déjà un bon mois, mais mon petit père noël m'a interdit de toucher au carton jusqu'a noël, donc vous imaginez mon impatience ou plutôt la patience qu'il m'a fallut tout ce temps !!!!!!

Mais ça y est il est là et il est tout content de ses deux peluches, merci Alexandra et aussi à mon Zhom !!!!!!!!

 

corolle 008

 

 

Alors là j'ai craqué !!!!!! Je vous l'avais dit chez Alexandra, d'un bonheur de Colibri, on trouve des merveilles !!!!

Avez-vous une idée ????? Merci Alexandra pour ce beau doudou, ma nouvelle petite puce va adorer !!!!!

Allez je vous la montre ????!!!!!!

 

 

corolle 009

 

 

Elle est superbe !!!!!! Je vous présente Caitlin, une Boneka de l'édition 2013, une Tuesday's child.

Je suis émerveillée par cette petite puce, quand j'ai vue celle de Muriel j'ai eut le coup de foudre, mais je résistais !!!!!!

Et là j'ai craquée dès que je l'ai vue et je ne regrette pas du tout, alors maintenant il faut que je lui fasse des vêtements, à cette petite puce, bien que j'aime beaucoup son ensemble, elle ne peu resté avec la même robe tous le temps !!!!!

Caitlin fait déjà connaissance avec Angéline et Sacha qui l'apprécient déjà.

 

corolle 012

 

 

Caitlin fait le tour du propriétaire et découvre la poupée que lui a offert Alexandra, elle l'adore déjà et lui fait de gros câlins.

Elle attend de rencontrer ses grandes sœurs

 

corolle 013

 

 

Caitlin se détend tellement qu'elle visite partout, grimpe sur le lit !!!!

- Regarde Sophie je suis grande comme toi maintenant !!!!!!!

- Oui Caitlin, tu es grande, mais attention tu risques de tombé !!!!!

 

corolle 014

 

 

- Aller Caitlin vient faire un câlin, il faut te calmer maintenant, il va être l'heure d'aller au lit car le père noël Passerat cette nuit et il faut que tu sois bien sage !!!!!!!!!

Ne sont-elles pas mignonnes toutes les deux ???

 

corolle 015

 

 

Ma fille Amorine a commandé au père -noël, une jolie petite corolline, rousse comme elle !!!!!!

Elle l'a appelé Camille et elle me met au travail pour vêtir la demoiselle !!!!!!!

 

Voici pour nos cadeaux de noël, mais nous avons été encore très gâtées par nos copinautes et je vous le montrerais dans un prochain post.

Certaines photos des montages viennent de mon sapin ou celui de ma maman, mais d'autres viennent de chez Anne qui m'a fait découvrir de magnifiques photo de chez pinterest, merci Anne pour cette belle découverte.

A toutes et tous une très bonne soirée

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir et m'encourage à continuer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu peux le voir ,je suis très en retard dans mes commentaires !!!!<br /> <br /> Dis donc , le Papa Noël t'a gâté !!! <br /> <br /> C'est Pierre (mon Alister , je précise au cas où ,lol) qui va être content d'avoir un petit copain ,hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Waohhhh !!! Caitlin est ravissante !!! J'imagine comme tu dois être heureuse !!!!<br /> <br /> Très mimie la Corolline d'Amorine !!! Une petite rousse !!! je suis surprise ,hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je découvre tes superbes cadeaux, la petite boneka est une de mes préférées !<br /> <br /> J'ai hâte de les voir avec tes tenues. <br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Je vois que le père noël t'a bien gâté dis donc mais tu le mérites bien, toutes ces jolies poupées sont superbes et sans compter sur le jeune alister ! bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
M
Que de beaux cadeaux ! Comme le Père noël vous a gâtées, c'est super chouette ! Je suis heureuse pour toi Ingrid.<br /> <br /> Belle journée du premier de l'an !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je découvre seulement ton message!<br /> <br /> Que de merveilles!<br /> <br /> De magnifiques rousses, je les adore!<br /> <br /> Vous avez été gâtées toutes les 2, mais c'est amplement mérité!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité