Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Bonsoir à toutes aujourd'hui c'est

86909ab9

 

 

 

 

Bonsoir à toutes aujourd'hui c'est l'effervescence dans toute la maison 

 

zouzou333

 

 

 Mes grandes Cassandra et Sophie se chargent de décorer le sapin, bon il est un peu tous couleurs cette année !!!!!!

Mais on va trouver de belles décorations et en fabriquer pour l'année prochaine, c'est promis !!!!!!!

 

zouzou334

 

Cassandra met la touche finale au sapin et allume la guirlande électrique, en fait elle est a piles, je l'ai trouvé chez giga et elle fait pleins d'effet je trouve !!!!

 

zouzou340

 

Les filles  font un bonhomme de neige dans le jardin, car il neige chez les Chéries !!!!! Elles s'amusent comme des folles, bataille de boules de neige et je trouve que leur bonhomme de neige est très réussit !!!!

 

corolle 011

 

 

Pendant que Mario met la table, Sacha s'occupe d'une nouvelle demoiselle que je vous présenterez après, Clara donne le gouter a Physalis et Marine donne le bain à Callistine.

Toute la petite famille se prépare pour le réveillon.

Voilà c'étais mon article du réveillon de noël mais le temps m'a manquer pour le poster !!!!!!!

Je ne suis pas encore au top, ni pour les articles, ni pour les scénettes, mais je vous promets de faire mieux !!!!!!!

Merci à toutes pour vos gentils cartes et vos messages d’encouragements, qui me font toujours autant plaisir.

À très vite !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité