Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Notre petite chambre !!!!!

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui je viens vous montrer une nouvelle commode que j'ai réalisé pour mes grandes, Cassandra et Sophie  partage cette chambre en sous pente, 

La voici :

zouzou325

 

Voici donc la commode, dans un style marin chic, tout de blanc/beige et ciel.

Les tiroirs beiges sont recouverts d'un tissu autocollant avec impression de dentelles et sur les tiroirs peint en ciel il y a de petits coquillages ciel et beige. J'ai trouvé la commode chez Cultura en bois près à décorer, après a vous de jouer !!!!! 

Je me suis inspirée de maison du monde, oui je sais je suis Fan de ce magasin.

Le petit Bouddha je l'ai trouvé dans une braderie, la petite lampe chez Floralux en Belgique et le réveil matin dans une solderie en vacances dans le Gars 

.

zouzou326

 

Le lit des filles est finit en peinture et déco , mais je l'avoue je manque de temps pour confectionner la literie , qui sait peu être pendant ma semaine de vacances , mais pas sûre entre les fêtes et toutes les petites chaussures que je dois faire !!!!???? 

Le lit je l'ai trouvé chez Ikea en bois naturel aussi prêt à décorer, le petit panier trouver dans une braderie sert de porte pyjama.

 

zouzou327

 

Cassandra se repose dans le fauteuils en rotin trouver sur eBay avec sa belle poupée de chiffon qui vient de chez Karen ICI  , un coffre a jouer chez cultura prêt a décorer et une petite cage a oiseaux trouver chez cosily , les tapis sont des set de tables car pour l'instant le sol ( dessus de mon placard de chambre ) reste blanc  !!!!!! 

 Voilà Cassandra et Sophie sont heureuses de vous avoir présenté leur petite chambre de grande !!!!!!!

Merci à toutes et tous de vos visites et gentils commentaires, qui me touche beaucoup.

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh !! je n'avais pas vu cette jolie chambre que tu as réalisé pour tes miss !<br /> <br /> une vraie merveille !<br /> <br /> j'adore !! bravo à toi Ingrid !<br /> <br /> bisous et surtout bon noël !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Waouh, j'adore la chambre de tes Miss, bravooo tu as bien réussis leur installation. Bisous<br /> <br /> PS : je suis fan aussi de Maison du Monde !!!!! mais chuttt hein, faut pas le direeee...
Répondre
C
Je reste bouche bée devant tes talents artistiques!<br /> <br /> Ta déco est fantastique et tu as vraiment des idées géniales.<br /> <br /> Que c'est beau! ça me fait rêver!<br /> <br /> J'ai des meubles en bois brut dans des cartons et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! Je vieillis mal!!!!<br /> <br /> Bravo, bravo, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
T
Super chouette ta commode, je ne connaissais pas ce tissu autocollant<br /> <br /> bises
Répondre
R
merci bcp pour tes conseils , je pensais que c'était du papier que tu avais collé .....ok ,je vais voir comment je vais faire le mien ...une petite question , peux tu me dire les dimensions du coffre s'il te plait ? merci
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité