Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Le défit de Magda

Bonsoir à toutes et tous,

Il y a quelques temps, Magda à proposer à nos filles un petit concours, auquel ma fille Amorine adore participer !!!!!!!

Et la petite Héloïse avait envoyé son dessin trop tard et je peux vous dire que son dessin était impeccable, une vrai graine de styliste et je sais de quoi je parle car j'ai travaillé avec des stylistes et maquettistes.

J'ai donc répondue présente au défit de Magda et voici ma réalisation d'après la maquette d'Héloïse :

zouzou304

 

L'ensemble est réaliser par Magda et le tissus vient de la petite mercerie, le cartable que j'adore a été réaliser par Marie et Sophie et les bottes par moi même, c'est un beau partage je trouve.

Et comme je n'aime pas faire de jalouse et que j'aime faire plaisir, j'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison et qu'il fallait que je fasse plaisir aux 2 petites  gagnantes !!!!!!

 

zouzou302

 

Pour Aurélie Magda à réaliser un beau petit ensemble dans l'identique de son dessin c'est une Fée !!!!!!! Pour ma part  j'ai réalisé des ballerines en cuir fushia et des petits boutons en formes de taches car si la glace sur le t-shirt fond !!!!!!!!

Oui je sais je vais chercher loin, mais c'est a ça que j'ai pensé !!!!!!!!

 

zouzou303

 

Ensuite il y avait le dessin de Marie, Magda a fait un superbe ensemble et j'adore son soucis du détaille,  j'ai trouvé l'association des couleurs très intéressante pour moi et je vais d'ailleurs m'en inspirer pour d'autres bottes

Celle-ci est en cuir marine, tilleuille et jaune avec œillets vert et lacet de cuir jaune.

Voilà j'espère avoir pu contribuer à encourager ces petites graines de styliste qui on beaucoup de talent, Bravo à toutes et continuer !!!!!

Ma fille Amorine à gagner un lot aussi chez Magda, tout comme Sophie et Manon car elles participent toujours aux concours de Magda, voici ce qu'a reçue Amorine

zouzou310

 

Amorine a de suite ranger dans sa boite à couture Nicoletta (qu’elle a eut à noël dernier), toutes les belles choses que lui a envoyé Magda et ce week-end on s'y met !!!!!!

J'ai recopié tous les patrons que j'ai de Vanina et ce week-end on met en pratique !!!!

On vous montrera c'est promis, MERCI MERCI Magda pour ce beau cadeau, elle est folle de joie.

Bonne soirée a toutes et tous

Merci pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui me touchent beaucoup

A toutes bonnes nuits !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la petite Héloïse, à qui tu as fait les magnifiques bottes !<br /> <br /> Je trouve ton blog super !<br /> <br /> Encore merci pour ce jolie cadeau que vous m'avez fait avec Magda ...<br /> <br /> Bonne couture et bonne journée à toi !!!!
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la petite Héloïse, à qui tu as fait les magnifiques bottes !<br /> <br /> Je trouve ton blog super !<br /> <br /> Encore merci pour ce jolie cadeau que vous m'avez fait avec Magda ...<br /> <br /> Bonne couture et bonne journée à toi !!!!
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
S
Quel talent, bravo pour tes superbes chaussures, elles vont si bien avec les sublimes tenues de Magda. Une très belle collaboration et le résultat magnifique !
Répondre
C
Un grand bravo à toi pour ces superbes chaussures et bottes! Elles terminent magnifiquement les superbes tenues de Magda!<br /> <br /> Super, le cadeau de ta puce, il y a de quoi réaliser plein de merveilles!<br /> <br /> Je suis impatiente de les découvrir!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à tous!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Catégories
Publicité