Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
16 septembre 2013

la suite des créas d'été !!!!

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous avez promis un autre article avec les créas de l’été, mais j'ai eu un petit contretemps (réunions parents/professeurs, réinscriptions sports .....)

Mais je me rattrape ce soir !!!!!!!!

 

zouzou290

 

Des ballerines de cuir fuchsia avec biais fleurie pour une Savannah, ce qui a déçue Cassandra qui pensait que c'était pour elle !!!!!!

Je n'ai plus qu’à lui en faire une paire assortie à sa belle robe que lui à faite Vanina  !!!!!

 

zouzou291

 

Des tropéziennes de cuir rose nacré et de cuir Fuchsia, pour nos Kidz'n cats cette fois !!!!

 

zouzou292

 

Un nouveau modèle de sac à main en cuir marine et perle de nacre orange et son petit porte monnaie bicolore.

 

zouzou293

 

Le nouveau modèle cette fois en cuir lisse beige et chocolat et sa perle de nacre grise .

 

zouzou294

 

Petit sac en feutrine, les préférés de Muriel (créamuca), celui-ci est en fuchsia et beige et des embellissements dans le style romantique.

 

zouzou295

Un autre petit sac en feutrine grise et rose pâle, avec ses fleures romantiques.

Voilà c'est finit pour ce soir, mais il y aura bientôt des créations tricots, car je jongle entre les chaussures surtout pour les copinautes en ce moment et aussi le tricot pour mes puces qui ont une toute petite garde-robe pour l'instant !!!!!!!! Et aussi les anniversaires des copines des enfants !!!!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires qui m'aide à faire pleins de progrès et à persévérer

Bonne soirée à tous et toutes

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes accessoires sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> est ce que tu fais sur commande des chaussures et sandalettes ? je vais avoir u3 maru bientôt merci de me dire<br /> <br /> bises<br /> <br /> mon blog ! UN MONDE DE POUPEES sur canalblog et le pays des marveilles de Jaklyne sur overblog
Répondre
S
Je trouve tous tes petits accessoires vraiment très beaux !<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
Z
Merci à toutes pour vos gentils commentaires , ça me fait super plaisir .<br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
tu as de nouveau bien bidouillé. J'aime beaucoup tes créations. Bravo.
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité