Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
19 août 2013

La suite des vacances chez Muriel

Bonsoir à toutes et tous,

Comme promis je viens vous montrez la suite des photos de vacances dans le Gard.

Muriel (créamuca) et son Zhom nous on fait visiter les jardins de la fontaine à Nîmes, il est magnifique ce jardin, dommage que ce jour là l'orage nous ai rattrapé !!!! Mais on a bien rit !!!!!

zouzou vac1

Et oui aux jardins de la fontaine il y a deux cygnes noir et deux blanc, ils sont très beau et dans un cadre très verdoyant qui fait plaisir à voir.

zouzou273

La petite Lucy qui appartient à Muriel, était de la sortie aussi, elle a apprécié la promenade et comme une rouquine peut en cacher une autre !!! Avez-vous ou ce cache la mienne ????

Lucy porte une belle petite robe, création de Magda.

zouzou vac2

Que de belles fleures, de jais d’eau, de statues, le tous dans un vert éclatant !!!!!!!

zouzou274

Et revoici la jolie petite Lucy entre le geai d'eau et l'angelot !!!! Muriel à bien de la chance de l'avoir adopter.

zouzou vac3

La Toure Magne d'ou l'on a un superbe panorama.

Merci Muriel pour cette superbe découverte et pour les fous rires qu'on a eut ce soir là !!!!!!!!! J’en ris encore en écrivant !!!!!

Et puis mon fils Mathis a voulue voir le pont du Gard, car il l'avait vu a l'école et ce jour là tous notre petit monde nous a suivit :

zouzou vac5

Voici des vues du pont du Gard, il y a eut de l’escalade, des balades, mais pas le temps pour la baignade !!!!!!!

zouzou275

Cassandra pose devant le pont, elle porte une belle robe créer spécialement pour elle par Vanina (les chéries de Vanilline), bon il y avait un peu de vent dans la jupe !!!!!! Et beaucoup de touristes !!!! J'ai même entendu un "c'est pas vrai, n'importe quoi !!!!" Mais je m'en .......... J'avais envie de vous présentez Cassandra dans sa belle robe et dans ce magnifique décors !!!!!!!

zouzou276

Il fait tellement chaud que Cassandra se réfugie un peu a l'ombre d'un olivier, n'est elle pas assortie a ce bel arbre centenaire, avec sa jolie robe ?

Les sandalettes sont de ma création.

zouzou277

Vanina était également de la fête et elle aussi à fait sa photo souvenir, elle est habiller avec un bustier du "petit monde de Margaux" et un short des Kidz'n cats, pas de sandalettes qu'elle a laissé dans le sac, elle préfère marcher pied nue !!!!! Pour une fois que j'avais le temps de leur faire une paire pour elle !!!!!!

zouzou280 (2)

Quelle belle vue je ne m'en lasse pas, les filles n'ont plus d'ailleurs !!!!!!!

zouzou278

Quand a Mario ce petit fripon, il a escaladé l'olivier pendant la pose photo de ses cousines !!!!!!!!

Mais lui aussi est ravie d'être là et il s'amuse comme un petit fou avec mon fils Mathis.

zouzou279

Désolée mais je ne me lasse pas de la prendre en photo, Cassandra est tellement photogénique !!!!!! Et le décor suis autant avec sa robe qu'avec ses beau yeux bleu.

zouzou vac6

Puis après cette belle et longue balade, il a bien fallut rentrer, car il fallait refaire les valises !!!

Mais en route nous nous sommes arrêtés dans un vignoble et Cassandra a découvert le beau raisin.

zouzou280

Voilà c'est la fin des photos de vacances de nos puces, mais je reviendrai vous faire découvrir quelques photos des visites que nous avons faites pendants notre séjour dans la belle région de Muriel.

En tous cas nous en sommes partie avec le plein de soleil, pleins les mirettes et avec le plein d'amitié et de souvenirs.

Merci à tous de vos visites et  pour vos gentils commentaires qui me vont chaque fois droit au cœur, MERCI.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de regarder ce superbe reportage avec toutes ces jolies poupées qu'en bonnes mères vous avez emmené en vacances ça m'a fait très plaisir de revoir Lucy et la petite rouquine "en vrai"est adorable ! Vos savannah sont magnifiques ,super bien habillées et les montages des paysages très bien faits bravo!
Répondre
S
merci pour ce voyage dans une région que je connais bien... tout ceci sent bon la provence, les cigales et la lavande... et de superbes personnages que je découvre pour nous conter cette belle promenade<br /> <br /> à bientôt..... bonne soirée
Répondre
C
merci pour ce beau voyage et toutes ces si belles photos!!! c'est magnifique! heureusement que tu as eu passer outre les commentaires désobligeants des passants!! çà nous vaut un beau reportage! Ma Savannah à moi a aussi rencontré une autre Savannah! bientôt des photos chez moi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Vanina
Répondre
C
Beaux paysages, belles petites des bonnes vacances !!! Merci pour ce partage
Répondre
F
Bonjour Ingrid, tes photos sont superbes et je vois que vous avez passé de superbe vacances avec du soleil (quelques orages...). Tu nous fait voyager, c'est très agréable, merci. Profite encore de tes vacances, avant la rentrée qui va arriver à grand pas...Tu vas peut-être avoir un peu le temps de faire de nouvelles créations...Bonne journée, Bisous Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité