Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
21 juillet 2013

les sandalettes font la fête !!!

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui je viens vous présenter des sandalettes que j'ai faites pour mes Corollines, bien sûre les tenues ne suivent pas encore mais ça viendra !!!

J'ai un manque de temps en ce moment et oui moi aussi j'ai tous les petits loups à la maison qu'il faut occuper !!!!!!!!!

Les voici :

zouzou263

Des sandalettes en daim turquoise et ruban vert, malheureusement je viens de m'apercevoir que ce daim déteint, ma Callistine aux les pieds bleus !!!!!

zouzou264

Des sandalettes en cuir rose nacré et ruban noir/rose

zouzou265

Des sandales de cuir blanc et croquet orange

zouzou266

Des sandales de cuir violet et croquet fushia

zouzou267

Des sandales de cuir beige et ruban noir à motifs beige fermé par une pression.

zouzou268

Des sandalettes de cuir jaune avec ruban glace et perle citron pour l'originalité !!!!!

zouzou269

Pour finir des sandalettes de cuir lisse bleu ciel et ruban muffins !!!!

zouzou270

Et voici 3 paires de Charentaises !!! Oui je sais ça n'est pas la saison du tout, mais c'est une demande !!!! Elles sont réalisées grâce au tuto de Chang-o, merci Véro.

Voilà c'est finit pour aujourd’hui, merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires et vos encouragements qui m'encourage à continuer, à toutes merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous sont très réussis ! c'est vraiment chouette comme idée !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Tout est vraiment mignon!<br /> <br /> Les couleurs sont bien assorties et les détails craquants!<br /> <br /> Quelle patience!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour toutes ces jolies choses!
Répondre
M
C'est du petit petit :) Bravo!!
Répondre
B
Quelles jolies réalisations! J'aime aussi beaucoup tes charentaises. Bravo!
Répondre
M
Elles sont mignonnes ces petites sandalettes et j'aime aussi les charentaises !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité