Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 juillet 2013

C'est les vacances !!!!!!!!

Ce soir je viens vous montrer quelques petites choses que nous avons faites avec les enfants pour leurs maitresses d’école, et oui fin d'année oblige et comme elles sont de super maitresses, il fallait un cadeau fait avec tout leur cœur !!!!!

zouzou253

Mathis a décorer une pochette à lunette pour sa maitresse Madame Poiré , il a utiliser des pochoir et de la peinture a tissus , puis maman a fixer le tout au fer à repasser et on a mit la peinture à paillettes et celle à relief et le tour et jouer !!!!!!!

zouzou254

Amorine avait déjà fait une pochette à lunette pour l'anniversaire de sa maitresse Madame Lombart, donc elle a choisit de décorer une trousse, car pour une maitresse c'est très utile !!!!!! Amorine a procédée de la même façon que son frère pour la décoration de cette belle trousse.

Tous les éléments utiliser je les ai trouvé dans la boutique " les dix doigts «, malheureusement ils déménagent, alors qu'ils étaient à coter de chez moi, mes ils ont un site pour commander et des idées à revendre !!!!!

Ensuite avec les enfants et mon Hom nous nous sommes mit à la couture de pochettes à mouchoirs celons le tuto de Magda " les coutures de Magda «, bon on n’est pas encore aussi fort que Magda et on a plus ou moins bien réussit les uns et les autres mais on s'améliore !!!!!!!

En tous cas les maitresses était contentes !!!!!!

zouzou243

Voici tout un panel de couleurs !!!!!

Merci beaucoup Magda pour ce super tuto, je le garde précieusement car les taties et mamies en demande aussi !!!!! Hi !hi!!! Les enfants ont du boulot et nous aussi !!!!!!!!!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Bon week-end à tous et toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien joli tout ce travail. Les maîtresses ont du apprécier. Et oui les magasins de loisirs créatifs manquent cruellement. Internet c'est bien, mais moi j'aime voir en vrai. Tes petits pochettes à mouchoirs sont bien sympathiques. J'aime beaucoup tout. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Bonnes vacances Ingrid!! j'aime beaucoup aussi ce tuto de Magda, de jolis cadeaux à faire tout simplement! bises
Répondre
C
Chez Ingrid, la couture est une affaire de famille!! Tout le monde s'y met et c'est une grande réussite! Bravo à tous!<br /> <br /> Les maîtresses ont dû apprécier ces cadeaux fait avec amour!<br /> <br /> Bisous à vous tous!
Répondre
M
Les maîtresses ont été bien gâtées !!!!<br /> <br /> Mathis et Amorine ont très bien travaillé ,c'est très joli !!! Bravo à tous les deux !!!<br /> <br /> Les petits étuis à mouchoirs sont très beaux ,bravo à vous tous .Je vois que vous <br /> <br /> travaillez en famille !!! Je ne pense pas que mon " Zom " serait d'accord de piquer à la machine ,hi,hi,hi !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre
Répondre
M
Top top les pochettes décorées par tes zouzous et les étuis à mouchoirs trop jolis! Vous avez tous bien travaillés pour remercier les maitresses :) gros bisous à tous et bonnes vacances!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité