Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Mes petites folies !!!!!!

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer les petites folies que je me suis offerte chez les copinautes !!!!

Et oui je craque par toutes vos belles créations, je ne vais pas tous vous montrez !!!!!!

Et non car je fais en même temps la garde robe de ma petite LD qui doit bientôt arriver et j'ai décidé de lui offrir des créations des copinautes !!!!!!

Elle va être superbe ma petite puce !!!! Merci les filles !!!!!!

On commence par Frédérique de FILDELOIRE,

zouzou230

Frédérique à fait pour Clara une très jolie robe rose pâle, ma fille est super contente et elle adore aussi le beau petit chat gris !!!!

Alors pour ma LD j'en ai commandé une aussi a Frédérique mais je ne vous direz pas la couleur ça serrât la surprise !!!!!!!!! J'adore ce modèle très romantique et se beau petit chapeau, donc c'est normal que je craque !!!!! NON ??

zouzou231

Et comme Frédérique à un grand cœur, elle a offert à mon fils un bel ensemble de petit marin pour son Mario, il est très content comme tout

Merci beaucoup pour toutes tes belles créations Frédérique, allez vite faire une visite sur son blog pour découvrir ses créations aussi romantique les unes que les autres, moi j'adore !!!!!

Ensuite j'ai craquée chez Karen  " le monde jolie de Rose et Marie «, que j'ai découverte grâce à  Vanina, depuis je suis inscrite sur son blog et je n'en perds pas une miette !!!!!!! Et quand  Cassandra (Savannah) est arrivée la pauvre n'avais pas de doudou, ni même de poupées et c'est pour cela que j'ai fait appel à Karen.

zouzou241

Et bien sûre ma fille Amorine m'a fait remarquer que Vanina n'avait pas non plus de poupée, donc maman a bien reçue le message et à commander à Karen une seconde poupée et je vous présente Alice et Suzie.

Alice est une petite poupée Waldorf de 11 cm. Elle est réalisée en Jersey de coton couleur chair, chevelure en laine mohair Fonty orange, broderie des yeux verte. Elle est vêtue d'une robe en liberty Mitsi vert.

Suzie est une poupée d'inspiration Waldorf de 15 cm .Elle est réalisée en Jersey de coton couleur café, chevelure en Tibetan Lambskin.

Ses cheveux sont de couleur auburn, ses yeux marron sont brodés ainsi que sa bouche. Elle est vêtue d'une robe d'un jupon, d'une petite culotte en dentelle.

zouzou239

Regarder comme Cassandra adore sa poupée Suzie, ne sont-elles pas adorables toutes les deux ?

zouzou240

Vanina sert très fort sa poupée Alice dans ses bras, elle a tout de suite était adopter et elles passent tous leur temps ensemble à jouer avec Amorine.

Voici donc les créations de Karen, allez vite faire un Toure sur son blog vous serez conquises.

Merci beaucoup Karen pour ces belles petites poupettes et à bientôt pour mon nouveau défit !!!!!! Et Mr Jack !!!!!!!

Et maintenant c'est chez Magda que j'ai craquée, ma première amie du début de mon aventure  Chéries Corolle et de mon blog.

zouzou248

Voici mon beau colis qui arrive de chez Magda, "les coutures de Magda «, qui a t'il dedans ??? Aller je vous montre !!!!!

zouzou250

J'ai commandé à Magda un sac de couchage pour Vanina, car bientôt on part en vacances du coter de chez Muriel (créamuca) et Amorine a dit quelle emmenais Vanina en vacances pour la présenter à Muriel, donc forcément il fallait un sac de couchage pour la demoiselle, car papa râle déjà que j'emporte toute la maison !!!!!!! AH LES HOM !!!!!!!! Hi ! HI ! Donc là il ne peut rien dire car le sac de couchage ça ne prend pas de place !!!!!! Et il est superbe.

zouzou249

Puis c'est mon fils Mathis qui m'a dit "moi j'emmène Mario en vacances pour le présenter à Muriel, car c'est Muriel qui a fait la garde -robe du jeune homme. Et Magda lui a fait son sac de couchage, trop bien a dit Mathis !!!!!!!!! Magda est une coquine car elle lui a offert le sac de couchage, car c'est vrai que chez Magda j'achète surtout pour nos poupées filles et du coup lui n'a rien de chez Magda, pour son Mario .Là il a sauté de joie !!!! Merci Magda

zouzou251

Amorine a choisit une robe pour sa Chloé et Magda a fait pour ma miss une très jolie jupe qui tourne et vu son air sur la photo elle est super contente, Merci beaucoup Magda.

zouzou252

Et voici un petit aperçue des ensembles que j'ai commandé à Magda, j'ai craqué dès que je les ai vues sur son blog et c'est toujours la course pour arriver la première dans la boutique !!!!!! Car on est toutes friande des créations e Magda, n'est ce pas ???

Magda à réaliser aussi un beau petit gilet de petit Hom pour mon neveu Johannes, mais comme c'est un cadeau je ne peux pas le déballer maintenant mais dès que je l'aurais offert je vous le montre c'est promis !!!!!!!!! En attendant allez faire un tour sur le blog des coutures de Magda, même si c'est pour le plaisir des yeux vous allez vous régaler !!!!!!!!!MERCI MILLES FOIS MAGDA

J'ai aussi craqué chez "Créamuca», le site de Muriel et chez " les chéries de Vanilline" le site de Vanina, mais comme je vous l'ai dit j’attends ma LD pour vous faire un vrai défiler de mode, en attendant allez sur leurs blog, là aussi vous en aurez pleins les mirettes, moi en tous cas je m'extasie à chaque fois !!!!!!

Bon week-end à toutes et merci de vos visites et gentils commentaires, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, c'est beau tout çà!! et çà me fait drôle (et plaisir) de voir écrit "Vanina" partout! hihi! le bonheur de tes enfants fait plaisir à voir!<br /> <br /> bisous à tous! ;-)
Répondre
C
Que de jolies choses! Un régal pour les yeux! Je connais les créations de tes copinautes dont je suis également une fervente admiratrice! <br /> <br /> Ta petite LD aura l'embarras du choix dès son arrivée! Tu dois avoir hâte!<br /> <br /> Amorine et Mathis ont été gâtés, ils sont rayonnants!<br /> <br /> Bonnes vacances à tous et gros bisous!
Répondre
M
Oh là là !!!! tu as fait de grosses folie !!!<br /> <br /> Si Cassandra vient à la maison avec sa poupée ,Louane va vouloir la même !!! Je lui en commanderai une pour Noël !!!<br /> <br /> La tenue de Frédérique est superbe !!!<br /> <br /> J'adore les sacs de couchage de Magda .<br /> <br /> Ta little Darling a déjà une belle garde robe à ce que je vois !!!<br /> <br /> J'ai hâte de la voir avec toutes ces jolies tenues !!!<br /> <br /> Peut être qu'elle viendra dans le Sud !!! Il reste encore trois semaines ,elle sera peut être prête d'ici là ,ce serait super !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ouh la la en effet tu as fais de grosses folies !! mais de très jolies folies, tu as bien eu raison de te faire plaisir !! bravo
Répondre
M
Je suis d'accord avec Miss Marple :) grandes folies! tout est joli et j'ai hâte de découvrir les créations de Muriel et de Vanina sur ta LD<br /> <br /> Merci Ingrid :) gros bisous!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité