Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
9 juin 2013

minis tricots !!!!!!

Me revoici, cette fois pour vous montrer quelques petits vêtements pour des minis Corolle.

Ma fille Amorine m'a demandé une petite robe et un caleçon pour sa petite Naomie, les voici :

zouzou220

Une petite robe en laine baby couleur saumon avec des fleurs aux tiges brodées des fleures en boutons orange et un petit caleçon vert d’eau. Cette ensemble est tirer d'un tuto du catalogue Andréa et le modèle s'appel Samira.

Comme Amorine a voulue que j'amène Naomie à la sortie de l’école, j'ai eut Léna et Loona qui m'ont demandé de leurs faire aussi un ensemble pour leurs mini Corolle, vous savez bien je ne peux pas résister !!!!!

zouzou218


Pour le bébé de Léna , le même petit ensemble , mais cette fois en laine layette blanche et vilolette , sans oublier Hello Kitty que Léna adore !!!!!!

zouzou221

Loona voulait du bleu et de l'or , donc ça donne un ensemble des milles et une nuits !!!!

La laine bleu marque première et la laine or est de chez Bergère de France serie éteincelle .

Loona est une copine de mon fils qui vient de déménager et elle finit l'année scolaire et apres on ne se verrat plus beaucoup , donc ça m'a fait plaisir de lui faire ce petit ensemble et si je peux d'ici son départ de l'école , je lui ferais autre chose dans les modèles de Nataline .

IMG

Et en récompense , un joli dessin et de gros bisous !!!!!!!

C'est pas beau ça ? en tous cas moi ça me touche beaucoup et me réchauffe le coeur !!!!!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

a bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces petites tenues sont vraiment très jolies, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Tu es de plus en plus douée! Bravo, tout est très beau! <br /> <br /> Les copines de tes enfants ont de la chance et tu as bien mérité ce joli dessin!<br /> <br /> Mon ensemble préféré est celui de Naomie, ces couleurs me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous à tous!
Répondre
N
Coucou Zouzou,<br /> <br /> trop trop chouette tes petites tenues !!! Trop mimi le dessin... Ca émeut !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil à propos de mes créations. <br /> <br /> Bon mardi à toi.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
D
Adorables, craquantes ces petites tenues.<br /> <br /> Un grand BRAVO!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Tu as bien mérité un superbe dessin. Bravo pour tes petites tenues qui sont superbes et qui font des heureuses... Bonne soirée, Bisous Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité