Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Un nouveau blog !!!!!

Bonjour à toutes !!!! J'espère que vous allez bien ?!

Aujourd'hui je viens vous présentez quelques nouvelles créations de Muriel, car mon fils Mathis lui avait passé commande pour son Mario !!!!

Et le jeune homme avait des exigences de couleurs : rouge, gris, bleu et noir !!!!!!

 

zouzoublog1

Muriel lui a créé une veste en point de riz rouge avec boutons marin, un gilet sans manche rouge, une chemise blanche et d'un pantalon noir.

N’est-il pas beau Mario dans son bel ensemble ?

zouzoublog2

Cet ensemble se compose d'un beau gilet gris, d'une chemise bleu ciel, d'un jean et d'un pull moucheter gris/marron/beige.

zouzoublog3

Le fameux jogging que Mathis voulait, car il commence le foot et donc son Mario aussi doit ce mettre au sport !!!!!! Et Muriel le lui a fait aux couleurs préférées !!!!! Il est aux anges !!!!!! Maintenant il m'a passé commande d'un sac de sport !!!!!!!!

zouzoublog4

Voici un pyjama rigolo et tellement gaie, Mathis adore et il m'a demandé de faire des chaussons rigolo !!! Donc un suivre sur unprochain post, ainsi que la chambre de Mario que je suis entrain de vous détailler étapes par étapes comme vous me l'aviez demandé avec l’appartement des Chéries d'Amorine.

Vous êtes plusieurs à me demander si Muriel a un blog ?????

Et bien ça y est !!!!!! Elle a ouvert son blog : creamuca

Allez vite y faire un tour, je vous présente quelques une de ses autres créations

 

zouzoublog5

 

Des créations pour garçons, ces deux là sont déjà à moi !!!!!! Désolée les filles !!!! mais Muriel en créer des nouvelles ne vous inquiétez pas !!!!.

zouzoublog6

Mais aussi des créations pour les kidz'n cats, quelle collectionne aussi !!!!!

zouzoublog7

Voilà je souhaite à Muriel plein de bonnes choses pour son blog et je me suis déjà inscrite à sa new's letter !!!!

Gros bisous à Muriel et à vous toutes à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais aller vite voir ...
Répondre
M
coucou, c'est fait! j'ai déjà mis le blog de Muriel dans mes favoris! <br /> <br /> <br /> <br /> et je remets le lien : http://creamuca.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop beau le petit pyjama!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité