Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 mars 2012

Bonsoir à toutes !!! Je viens vous présenter

Bonsoir à toutes !!!

Je viens vous présenter quelques modèles de plus, il n'y en a pas beaucoup car en ce moment je refais des modèles déjà existant, qu'on m'a demandé, donc pas beaucoup de nouvelles créations.

zouzou52

Voici des Clark pour suivre avec un ensemble que j'avais acheter (oui je sais, c’est promis je vais me mettre a la couture des vêtements !!!!) j'ai été inspiré par la photo nœud de marin et je trouve que ça fait été, soleil et ciel bleu !!!!!!!

Patron chaussures de Chang-o et je suis désolée mais je ne sais plus a qui j'ai acheté l'ensemble de Sacha.

 

zouzou53

Petit chaussons Blanc et rouge pour suivre avec le beau pyjama que nous a fait  Magda !!!!!

 

zouzou54

 Ballerines aux couleurs de l’automne, je suis en retard me direz-vous !!!!!! J'avais présenté les chaussures mais je voulais faire le  sac assortie, voici là chose faite !!!!!!!

zouzou55

voici une paire de ballerine en velours gris et fleures argentées pour suivre avec cette robe de soirée que ma maman a offerte à ma fille l'année dernière , elle me demande toujours de lui faire des chaussures assorties , là aussi c'est chose faite !!!!!!

(Tous les patrons des chaussures sont sur le site de Chang-o )

Bisous à toutes et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop chou!!!! bisous
Répondre
I
j'adore TOUT est trop beau !!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité