Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
12 mars 2012

commande spéciale

Un petit coucou !!!!

Voilà j'ai une petite fille qui a demandé à sa maman des chaussures Mickey , pour sa poupée Corolle de 40 cms .

Voici donc les deux créations que je lui ai réalisé et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un sac assortie !!!!!!!

zouzou49

Voilà c'est un petit message , mais je reviens très vite dans la semaine avec d'autres modèles en cuir et feutrine .

Je voulais rappeler que les tutos des chaussures sont réalisés par chang-o , si vous voulez vous lancer , n'hésitez pas car ses tutos sont très bien fait !!! en tout cas moi , c'est  grâce à Chang-o que je m'y suis mise !!!!!

Bonne soirée à toutes Bisous !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'inscrire à ta news, j'étais persuadée de l'avoir déjà fait ! <br /> <br /> Tes petites ballerines me plaisent beaucoup.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
M
comment tu vas? j'aime beaucoup les ballerines beiges! vite la suite!
Répondre
I
j'aime trop ...reviens vite
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité