Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
1 mars 2012

j'ai été Taguée !!!

Bonjour à toutes !!!

Je vous écrit un petit post car Magda m'a Taguée , je ne connaissais pas ce jeux , mais comme je ne peux rien refusée à Magda , je m'y prête bien volontiers

  1. Quel est l’objet que tu cherches régulièrement? (moi c’est mon découd-vite)

Je cherche souvent mes clés , car étant assistante maternelle , je les cache pour ne pas que les enfants ouvrent la porte et se sauve!!! mais le hic c'est que des fois je ne sait plus ou elles sont!!!! c'est balo !!!!

     2.Thé ou café?

A 100% thé , je dois avoir des ancêtres Anglais !!!!! ça donne quoi un Cht'i -Anglaise ??? J'adore

    3.Quelle couleur domine ta garde-robe?

Un camaïeux de marron domine ma garde robe , par contre vous n'y verrez jamais de rouge

   4.Qu'est-ce que tu oublies toujours sur la liste de courses?

Pleins de choses et parfois même la liste elle-même , tête en l'air la fille !!!!!! hi!hi!!

   5.Quelle est ta recette express pour un repas rapide et simple?

Une tarte a la moutarde , préparer en 5 mns avec peut d'ingrédients et c'est bon

J'aurais bien dit la tarte au Maroilles , mais il faut plus de temps !!!!!! mais c'est excellent !!!!!!

  6.Si un jour, tu vis dans un autre pays tu te diras: Je ne peux absolument pas me passer de … ???

MA FAMILLE ET MES AMI(E)S

  7.“Google” est ton ami? Si tu veux résoudre rapidement un problème, cherches-tu la solution “magique” sur Internet?

C'est plus souvent mon mari qui consulte les forums et autres , moi je n'ai pas trop le temps

  8.Quel est le meilleur moment de ta journée?

Ah le soir , quand il n'y a plus un bruit dans la maison et que je peux enfin me mettre a mes bidouilles !!!!!!

  9.Qu'est-ce qui règne toujours sur ta table de chevet?

Mon panpan !!!!! on ne rit pas les filles !!! c'est une peluche du petit lapin que m'ont offert mes enfants à Disney-land , j'adore ce lapin et Tic et Tac aussi !!! oui je sais , je suis une grande enfant et fière de l'être !!!!!

  10.Qu'est – ce que tu dessinerais si tu avais un crayon magique (qui rendrait ton dessin réel)?

Un monde merveilleux , ou tous le monde à sa place

  11.Ta gourmandise préférée

Désolée mais je ne suis pas trop sucré et pas trop pâtisseries non plus !!!!!

Mais des bons petits plats là oui !!!!!

Voilà Magda , j'ai répondue à ton Tague , j'espere que mes réponses t'amuserons , mais j'ai été nature et sincère .

Et maintenant si j'ai bien compris , je dois a mon tour , taguée une autre copine !!!!!!!!!!! Je vais dire comme Magda :

Qui je vais “gâter” amicalement avec mes questions?

1.Ta meilleure recette de cuisine c'est quoi ?

2.Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte?

3.Ta plus grande qualité ?

4.Quelle activitées manuelle préfères-tu ? ou tu es le plus à l'aise ?

5.Quel pays aimerais-tu visité ?

6.Quel projet as-tu pour les Chéries en ce moment ?

7.Quelle est ta couleur préférée ?

8.Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu ?

9.Aimerais-tu être une fée ou une magicienne , parfois ?

10.As-tu déjà goûter aux spécialités Cht'i de ma région ?

11.Es-tu plutôt chocolat blanc , au lait , ou noir ?

Voilà les copines si vous avez envie de participées a ce Tague , j'ai essayer de faire des questions rapide , c'est pas simple quand même !!!!!!!! A vos claviers et a vous de jouer !!!!!!!

Pour la poupinette , dans le pupitre d'Esyram , les Chéries de Vaniline , et Magda si tu ça te tente !!!!!!! à nouveau!!!

bisous a toutes !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, étant en pause, je passe mon tour moi aussi. Merci d'avoir pensé à moi. Je pensais être abonnée à ta news, mais visiblement non. Je viens de le faire. Bizzzzz<br /> <br /> véro
Répondre
M
coucou, merci d'avoir répondu! <br /> <br /> et maintenant on attend les nouvelles créas!bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je passe mon tour, être taguée une fois suffit! :)))
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité