Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
22 décembre 2011

rencontre de noël !!!!

L'année dernière , j'étais à la recherche de quelques vêtements pour les offrir, à ma fille, en même temps que le père-noël lui rapporterait Clara et je suis tombée en admiration , sur les robes de princesse que réalise Magda et ça fait maintenant 1 an que l'on est devenue amies et que je suis toujours aussi FAN de ses créations , j'ai envi de vous montrer ce qu'elle a réalisé pour nos poupées , mais aussi pour ma fille Amorine , qui est à chaque fois ravie d'étre toute belle , dans les créations de Magda .

Je vous laisse découvrir :

blog1 la jupe Insa pour Amorine et pour sa poupée !!!!

blog2 à croquer !!!!!!

cheries-pyjamas-hellokitty1 ma fille adore Hello kitty et à 2 des pyjamas

poupc3a9e-cheries-robe_ecru la première robe que j'ai acheté chez Magda , superbe !!!!!

poupee-cheries-robe-collier01 et celle-ci , oui je sais !!! je suis génération SISSI !!!!!! mais c'est trop beau!!

poupee-cheries-habit-fee1i Amorine est Fan de fée clochette et Magda a réalisé son rêve !!!!! plus vrai que nature !!!!!!!!! Clara est devenue fée clochette !!!!

cheries-robe_violet1 Alors celle-ci est merveilleuse et elle est pour moi , j'ai craqué de suite ,

sans-titre Ainsi que pour celle-ci qui va a merveille à Angeline ( Cécile ) , je ne me lasse pas de la voir dedans !!!!!!

impermeable_poupee02  et pour finir l'imperméable qu'il fallait avoir dans notre garde-robe !!!!! Mais très difficile à avoir car nous étions nombreuses dessus !!!! eh ! eh je suis la plus rapide !!!! Même ma belle-soeur a pas été assez rapide !!!!

Voilà je vous ai présenté les modèles que j'ai le plaisir d'avoir , mais il y a beaucoup d'autres créations chez Magda couture , vous trouverez le liens dans le dossier amies. Encore merci Magda pour notre amitié et pour tes encouragements !!!!!

Bisous à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Ingrid, <br /> moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance! merci à toi, pour ta bonne humeur, ta gentillesse et pour tout!<br /> bises à Amorine!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité