Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
30 novembre 2011

merci!!

Merci les les copines !!!!!

Tous vos encouragements me touche et me pousse à faire de nouvelles créations , j'ai des commandes d'ailleurs, donc beaucoup de choses en préparation , avec des thèmes différents , j'ai hâte de pouvoir vous les montrer .

Véro tu me disais que l'on commence par la couture avant les chaussures , mais j'ai essayé la couture pour les Calins d'Amorine, mais dès que je touche la machine à coudre , elle refuse de fonctionner !!!!!! Alors je reproduit les patrons , je coupe les morceaux de tissus et c'est mon mari qui coût à la machine !!!!!! c'est un travail d'équipe !!! Je ne renonce pas , il faut juste que je continue mes efforts et que je prenne des cours , pour la couture à la machine !!!!

 

zouzou03

voici les quelques petites choses qu'on a essayé de faire !!!!!!

Maintenant voici une série spéciale , que j'ai réaliser pour ma maman , qui c'est remise au crochet ( elle n'en avait pas fait depuis ma naissance , soit presque 40 ans !!!!) et je trouve ses ensembles très mignons et ils m'ont inspiré pour mes créations

zouzou 13zouzou14

zouzou15zouzou16

Les photos que j'ai utilisé pour faire un panneau de tendance , je les ai trouvé sur le net , elles sont magnifiques et mettent superbement en scène les créations de crochet et de chaussures , bravo au photographe !!! une autre de mes marottes !!!!

Normal me direz vous puisque j'ai travaillé  dans des studios de photos et travaillé avec des photographes , et j'ai fait des études de décoratrice/ étalagiste , ceci explique cela , me direz-vous !!!! Mais j'ai aussi des parents très manuel et artistique, bricoleur et ma nounou était couturière , donc j'ai de qui tenir  !!!!!!!!!!!!! Bisous à bientôt.



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par contre, je n'ai pas reçu la news, c'est pas normal. C'est par hasard que je suis passée te "voir". Il doit y avoir un bug ! Mais où ?
Répondre
C
Elles sont superbes tes photos, j'aime beaucoup. C'est très artistique ! Et tes nouvelles chaussures sont trop mignonnes. Un grand bravo à ta maman pour le crochet. C'est sympa de travailler en famille ! <br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
oh là là! c'est chouette!<br /> bravo l'Artiste, tous les jours de nouvelles choses! j'ai vu ta galerie de tableaux, c'est absolument génial!!!! EN-CO-RE!!!<br /> bisous
Répondre
C
Que c'est magnifique !! Bravo pour ces si belles créations.Elles ont bien fait de vous épauler vos amies, vous faites de belles choses.<br /> Je relais autour de moi, car chez moi, il n'y a pas de fille mais vous ferez surement le bonheur de petites filles de mon entourage.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité